Je suis une star du Web

23 avril 2011

9180461-tapis-rouge-avec-spotlight-et-flash.jpgChers amis, j’ai la joie de vous annoncer que Pasd’Bol est désormais quelqu’un qui compte sur Internet !

 

Je suis une People, prévenez Oups, Gala, Voici…les nouvelles célébrités qui font la une sont virtuelles !

 

La preuve ? Jetez un oeil sur le Blog de la talentueuse Lilie ! Eh oui ! Vogue Ma Galère est devenu THE blog dont tout le monde parle !

 

Et ce n’est qu’un début…un concours Cosmo toujours d’actualité (votez pour moi), un tag qui fera un jour le tour de la planète, des sorties avec les filles de la blogosphère qui comptent, des articles publiés sur GeekOFeminin (bientôt version 2.0), une interview donnée pour Meetoyen…Pas mal pour un petit blog (mais non modeste, j’ai bien des qualités mais pas celle-là) qui n’a qu’un mois et demi d’existence !

 

Prochaine étape ? Elle, Cosmo Yahoo Actu, TF1, Hollywood…Sans oublier 2017 (oui, je suis un peu juste pour les élection 2012).

 

Ok, l’espoir fait vivre ! Mais quand même, il y a un mois et demi, je n’avais que 4 ou 5 visiteurs par jour…avant-hier j’ai battu mon record : 149 visiteurs uniques et 540 pages vues ! Bientôt, nul n’ignorera mon nom et mes galères !

 

Tout le monde aimera Pasd’Bol un jour, même si c’est contraint et forcé (je ne suis pas regardante).

 

Sur ce, je vais aller m’allonger, mes chevilles sont si lourdes que je n’arrive plus à marcher !

Rendez-vous sur Hellocoton !