Je tague, tu tagues, il tague, nous taguons…

12 avril 2011

209829001_9d27951d65.jpgEn découvrant les blogs, je ne pensais pas mettre le pied dans un tourbillon d’amités virtuelles frénétiques. Non que je m’en plaigne ! En plus, je suis très avenante comme fille.

 

Je suis, toutefois, stupéfaite, de la vitesse de circulation d’un nom. Il y a un mois, j’étais une illustre inconnue (sauf dans mon cercle proche, où, là, je suis une diva – en tout cas je me borne à le croire à ma propre satisfaction).

 

Depuis peu, je suis désormais taguée de partout !!! Qu’est-ce à dire (enfin si vous venez lire ce blog, vous devez savoir de quoi je parle quand même ? Non ? Ok) ? En fait, certains de mes nouveaux amis me lancent des défis par blogs interposés. Après mes secrets et mes histoires d’enfance, je suis également tenue de vous raconter des anecdotes folles et professionnelles. Tout un programme !

 

Avec la gloire, vient aussi les devoirs, je comprends mieux les lamentations de Flavie Flament !

 

Je note en tout cas que, plus mon nom est tagué, plus ma côte de popularité grimpe. Je ne vais donc pas me plaindre. Mais à ce rythme, dans 3 mois, je n’aurai plus rien à raconter ! Que deviendra ce blog ? Sans doute prendrais-je des photos de mes mains (que j’ai fort jolies), de mes pieds (beurk), de mes cheveux, de mon gras… Ne vous inquiétez pas trop, Internautes, je trouverais bien une idée qui ne fera rire que moi.

 

Qui sait, à force de raconter ma vie, arrivée au bout de ma quête de gloriole, je serai si célèbre et si populaire que, dans 20 ans, les enfants de mes nouveaux amis virtuels, et leurs copains, me réclameront « encore une histoire Pasd’Bol, allez, s’il te plaît ! »

 

Mon délire étant terminé, je m’en retourne à mes anecdotes (j’en ai pour des jours à tout écrire !). Et je vous préviens, ma vengeance sera terrible !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • tagues
  • tagues photos