La légende de Jimmy !

19 novembre 2011

NO-SPAM.gifOn a les références musicales qu’on peut, ce soir ça sera Diane Tell !

 

On reçoit tous des spams et c’est bien pénible. Heureusement, les messageries sont relativement efficaces et jettent ça dans les courriers indésirables. Mais ça ne marche jamais à 100%…

 

On en reçoit de toutes sortes (en ce moment, un nombre conséquent de personnes me propose des parts des une mine de diamants / héritage / pourcentage d’un deal financier…je suis vraiment très populaire sur le Net, tout le monde sait qu’un jour je gouvernerai le Monde), mais je suis toujours un peu plus en colère lorsqu’il s’agit de très grosses entreprises qui ont pignon sur rue. C’est vrai, quoi, elles ont des services de communication, de publicité et un tas de billets à claquer dans des campagnes souvent redoutablement efficaces. Rien que leur nom parle pour elles. Donc le spam ne sert qu’à pourrir ma boite au lieu de me convaincre.

 

Et encore, là c’est quand le spam est bien fait !

 

Aujourd’hui, j’ai reçu un mail magnifique de Phone House. Apparemment, j’ai gagné un cadeau. Enfin, moi, pas vraiment… Le titre disait très clairement « Jimmy, venez chercher votre prix dans votre boutique Phone House » !

 

thephonehouse.jpgBien sûr, je sais comment marche le système des fichiers revendus qui amènent ces spams encombrants…je sais aussi que j’ai crié sur tous les toits que ma poche me servait de pénis (turgescent) de substitution et que, pour une fille, j’avais une sacrée paire de testicules. Mais sérieusement ? Jimmy ??? Même de très très loin ça ne ressemble pas à mon prénom (ou mon nom de famille…ou le prénom de mon petit cousin). Ils se droguent chez Phone House ?

 

Bref, c’était déjà pénible de recevoir mes spams quotidiens…maintenant je reçois ceux des autres ! Appelez-moi Robert !

Rendez-vous sur Hellocoton !