La magie des mots clés

4 juin 2012

image-mot-cle.pngTu le sais, Lecteur Blogueur, choisir ses mots clés est important si l’on veut remonter dans les requêtes et augmenter son trafic.

 

Tu le sais moins, Lecteur non Blogueur, mais ce que tu tapes peut déterminer le type de spams que tu seras amené à recevoir.

 

Comme chacun sait, vu ma situation professionnelle, il y a urgence ! Je me dois de retrouver vite du travail. Je suis donc obligée de taper à toutes les portes, entreprises, réseaux, chasseurs de tête, ou envoyer des candidatures spontanées à tout va.

 

Cela explique sans doute qu’entre 2 spams spécial obèse au régime ou voyance pour chômeur désespéré, deux mails me soient parvenus. Effectivement, je confirme, j’en suis la destinataire idéale.

 

Je commence par celui intitulé urgence du bien nommé…Patrick Samu (sic…je serais toi Patou, je ferais un procès à mes parents et mon employeur). J’étais intriguée, des fois qu’on me propose le job de mes rêves dans la seconde, mais suspicieuse (on est souvent déçu sur Internet, comme sur un site de rencontre).

 

Las, point de job, Pat tenait à me faire part de sa découverte :

 

« oui il n’y a pas 36 solutions on sait tres bien que ce qui impressionne (femmes ou hommes) c’est la taille .. oui tu sais de quoi je parle. On trouve de tout sur le net et certains sites vendent des produits pas du tout bon. Moi j’ai trouve http://airslow.com/ et c’est xtra c’est naturel un bon produit. »

 

Ceci dit, je suis très flattée de voir qu’il a tout de suite pensé à moi pour augmenter mon pénis…Oui, Patrick, je sais de quoi tu parles, tu m’as bien cernée.

 

Plus étonnant fut le mail De Jean-Pascal…C’est maintenant qu’il faut s’occuper de l’organisation de vos chasses pour l’automne prochain?.

 

Au début, je me suis demandée s’il était bien question de ma chasse d’emploi, et j’étais toute prête à détromper ce bon monsieur…Je m’occupe de l’organisation pour ma chasse de juillet !

 

La suite prêtait aussi à confusion :

Pourquoi s’y prendre maintenant pour organiser vos chasses de la saison prochaine ? :

  • tout d’abord pour avoir le choix parmi nos plus beaux territoires,
  • Ensuite pour pouvoir choisir, à votre convenance, les meilleures dates pour vous,
  • Enfin pour pouvoir lancer vos invitations au plus vite ? et être ainsi sûr que vos invités seront disponibles !!

 

Alors, certes, je veux travailler sur un territoire intéressant, je veux dire, qu’irais-je faire dans la Creuse, je vous le demande un peu. Là, Jean-Pascal a tout juste ! Il faut se dépêcher pour ne pas être reléguée caissière à Plouczouilles-Les-Oies. De même, il faut foncer pour avoir la meilleure date (soit le 1er jullet pour moi).


En revanche, j’ai commencé à tiquer sur les invitations…Mais suis-je bête, Jean-Pascal est prévenant, et propose d’organiser une teuf d’enfer dès que mon emploi sera signé ! C’est sympa non ?

 

Mais, quand j’au vu le log
o, je me suis dit qu’il y avait sans doute baleineau sous gravillon…

 

chasse.jpg

 

Se pourrait-il que mon nouvel ami m’ait envoyé un mail pro chasse à moi l’ardente protectrice des animaux ?

 

Les bras m’en tombent…

 

En gros il faut se méfier de ce qu’on demande à Google, on ne sait jamais qui va vous écrire par la suite.

 

A partir de maintenant, mes prochaines requêtes porteront uniquement sur les milliardaires célibataires !

Rendez-vous sur Hellocoton !