La minute beauté : l’AppleTox de TonyMoly

14 août 2012

applebox.jpgEh oui, j’ai testé pour vous (enfin pour moi, faudrait pas abuser), le produit dont toutes les blogueuses beauté ont déjà parlé : l’Applebox de TonyMoly, THE marque coréenne connues des seules beauty addicts.

Effectivement, participant à une sympathique vente privée, je n’ai pu résister quand j’ai vu la fameuse pomme (qu’on m’a donc offerte contre espèces sonnantes et trébuchantes, ce n’est pas un article sponso).

Cette pomme, je l’avais découverte sur le fameux blog de Cathia, ma nouvelle papesse beauté. Forcément, au vu des propriétés de la chose et de son packaging fun, mon premier réflexe a été de me dire « un jour tu seras à moi ». C’est désormais chose faite !

Kézaco l’Applebox ?

L’Applebox est en fait un peeling (c’est tout de suite moins glamour). Mais, originalité, sans grain (et qui sent bon la pomme, même si c’est léger). La promesse : une douceur de cul de bébé mais pour ton visage.

Comment ça marche ?

Inutile que je vous lise la composition, je ne parle pas coréen, mais au moins j’ai bien compris le mode d’emploi (après avoir lu 7 blogs différents). Bref, tu nettoies ta peau, tu sèches bien, tu prélèves du produit, tu masses 2mn, tu laisses poser 30 secondes, tu remasses et tu rinces à l’eau tiède. Pas compliqué quoi, même pour la quiche que je suis.

Verdict ?

Bluffée ! Je sais que l’Applebox n’a pas été concluante pour tout le monde mais pour ma peau sèche et sensible je suis sur le cul (de bébé si vous suivez). Au début, ce n’était pas gagné. Ok ça sentait bon, mais masser sans grain je me disais que ça n’allait pas faire grand chose. J’avais simplement l’impression de me tartiner (même si ça reste agréable). Et soudain…je rince ! Non seulement j’ai la peau lisse et douce comme jamais, mais en plus j’ai le teint vraiment plus frais. Je n’y croyais pas (je suis une grande sceptique) et pourtant…

Je suis vraiment amoureuse de ce produit (c’est pour cela que j’en parle), je sens que je vais devenir une inconditionnelle de la marque.

Bon, faut pas non plus rêver, j’ai toujours la même tête devant le miroir…

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • appletox mode demploi