La news insolite du jour…

22 septembre 2011

sanglier-insoliteVu le succès croissant de cette rubrique, je vais finir par vous parler de moins en moins de moi !

 

Blague à part, pourquoi ai-je instauré cette rubrique ? D’une part, car elle correspond à l’éditorial de mon blog et que j’aime les nouvelles farfelues. De l’autre, car je pense à tout ! J’ai bien conscience que maintenir un rythme soutenu de blogueuse sera difficile le jour où je bosserai. Or, ce genre d’article s’écrit en peu de temps et se programme facilement ! Elle a tout bon Pasd’Bol ! En plus, cela me permettra de faire évoluer le blog le jour où je me déciderai à me lancer sans plateforme.

 

Aujourd’hui, pas d’histoire d’animaux ridicules ou de chasseurs. Du nouveau, de l’inédit dans les news insolites !

 

Vous avez aimé Tanguy ? Vous avez frémi en regardant Giuseppe dans Qui Veut Epouser Mon Fils ? Figurez-vous que quelque part en Italie, un couple de parents connaît ce calvaire au quotidien et a décidé de lutter contre l’envahisseur.

 

tanguy.jpg

 

En effet, las de voir leur rejeton – qui a pourtant un bon travail – de 41 ans continuer de squatter le nid familial et d’exiger un luxe 4 étoiles, un couple de vénitiens a craqué et a décidé de contacter l’ADICO, une association de consommateurs. Laquelle a envoyé une lettre recommandée exigeant le départ du fils indélicat sous 10 jours, au risque de se retrouver au tribunal.

 

La méthode est certes radicale mais en lisant le témoignage du père « Il a un bon travail mais il reste quand même à la maison. Il exige des habits lavés et repassés ainsi que des repas tout prêts. Il n’a vraiment pas l’intention de s’en aller. On n’en peut plus. Ma femme est victime de stress et a dû être hospitalisée », on ne peut que les plaindre !

 

Quand, même, apprendre à recoudre ses chaussettes et cuire les pâtes à 41 ans passés, le traumatisme risque d’être violent !

 

On oublie pas son vote du jour !

Rendez-vous sur Hellocoton !