La Physique-Chimie pour les Nuls

14 mars 2011

51yDQVGkF4L. SL500 AA300Dans mes galères du quotidien actuellement en ligne : comment je vis avec une blonde ! Il est beau, il est fort, il est intelligent…mais parfois il est blonde. Un jour une amie m’a expliqué que c’était le cas de tous les hommes et c’est bien possible. Toutes les femmes devraient s’unir et publier les perles de leurs zhoms. Après « paroles d’enfants » et « nos amis les bêtes », « les hommes sont tous blondes ».

 

La galère du jour est toute mignonnette et n’entâche en rien l’admiration sans borne que je porte à M.Pasd’Bol (qui lit ce blog donc je lui passe un peu de cirage en passant).

 

M.Pasd’Bol, comme je l’ai déjà dit, fait souvent la vaisselle ce qui me classe dans la catégorie des petites veinardes.

Néanmoins, j’ai souvent remarqué après son passage un léger dépôt gras derrière les assiettes et sur les couverts. Bon, je trouvais ça bizarre (ça n’arrive pas avec moi), mais je continuais à profiter du moment présent (c’est à dire ne pas à avoir faire la vaisselle moi-même).

 

Un soir de la semaine dernière, je me décide à tenir compagnie à M.Pasd’Bol dans la cuisine et de lui manifester tout mon soutien. Je papote, je papote, et finalement je m’arrête. Quelque chose cloche dans ce charmant spectacle. Il manque un truc. Mais c’est bien sûr ! Il n’ y a pas de liquide vaisselle sur l’éponge ni sur la vaisselle à laver ! J’en fais part au zhom dont la réponse me sidère « je n’en mets pas, l’eau ça lave très bien et ça nous permet d’économiser du liquide vaisselle ! ». Tout s’explique ! Une fois le choc passé, que dire à l’homme qui a la gentillesse de faire la vaisselle tous les soirs ? Rien…on l’encourage, c’est tout !


Qui veut manger chez moi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !