La poche, c’est mieux à plusieurs !

25 juillet 2011

public.jpgCe week-end, des amis fabuleusement géniaux sont venus à la maison (oui, ils lisent le blog, comment vous le savez ?)

 

Autant vous dire que j’ai passé un très bon moment qui m’a changé les idées.

 

Seulement voilà, on se bouge un peu plus quand on reçoit des amis (même si nous sommes restés vautrés à l’appartement et si M.Pasd’Bol s’est tapé tout le boulot) et surtout…on prend une bonne douche pour se remettre (attention, Lecteur, je ne dis pas que je ne me lave pas tous les jours, juste que je me suis récurée plus longtemps histoire d’être réveillée).

 

Bref, voici venir l’anecdote du jour…

 

Le repas se termine, je me lève. On me fait remarquer que j’ai pris l’eau. Je ne comprends pas, je baisse les yeux…mon t-shirt est trempé. Mon cerveau a mis une bonne minute à comprendre…

 

En bonne crétine que je suis et qui n’a plus honte de rien, je soulève haut mon t-shirt (oui oui, devant mes amis…quand on montre son rectum à tout un hôpital on oublie les concepts simples de pudeur et de nudité en public) pour voir ce qu’il se passe.

 

Mes amis ont donc eu la chance de voir et mes seins, et ma poche qui avait coulé sur tous le haut de mon corps (y compris le nombril).

 

Si vous venez un jour chez moi, apprenez que le plus dur n’est pas le repas, c’est la digestion !

Rendez-vous sur Hellocoton !