La schtroumpfette Garou

5 juillet 2011

schtroumpf-garou.jpgHier, je suis allée à l’hôpital, oui, encore. Et j’y suis restée fort longtemps (il y avait du monde). Bref, rendez-vous à 15h, départ à 17h30. Ca occupe une journée !

 

Hier, donc, j’ai appris deux choses. Mon intestin est tellement beau qu’il mérite d’être une star ! C’est pour ça qu’il a été pris en photo sous toutes les coutures afin d’être montré en exemple aux autres malades.

 

Je note donc que mon intestin est plus célèbre que moi !

 

Autre chose, mon chirurgien refuse de m’opérer tant que ma plaie reste ouverte. Je risque donc de garder ma poche jusqu’à septembre/octobre, vous dire que j’ai sorti le champagne serait mentir. Ma plus grande impatience étant de trouver du travail et de bosser. Parce que bon, 450? de RSA avec 1150? de loyer (hors factures), je ne vous cache pas l’ampleur de mon découvert. Et j’aime bien l’idée d’avoir un salaire…c’est fou non ?

 

Donc, la nouvelle importante est : il faut lutter contre l’infection bleue afin que la plaie se referme très vite.Comment fait-on ? En insérant une mèche à base d’argent dans la plaie.

 

Grande découverte : la plaie n’aime pas l’argent ! L’argent brûle comme de l’acide (c’est normal parait-il) et me fatigue plus que l’abcès lui-même.

 

Non seulement j’ai mis une heure pour rentrer chez moi (je ne mets que 15mn en temps normal), mais je me suis couchée à 19h30 ! Un léger réveil à 22h quand M.Pasd’Bol est rentré, un peu de morphine pour chasser la douleur insupportable et au dodo jusqu’à 9h.

 

S’il te plaît le pyo, part vite !

 

Maintenant qu’on sait que je ne supporte pas l’argent, j’ai hâte de voir en quoi je me transforme les nuits de pleine lune !

Rendez-vous sur Hellocoton !