La star des podiums

10 janvier 2012

defile-john-galiano-1223854577896.jpgQu’on se le dise, je déteste être prise en photo, je hais les photos et je n’aime pas non plus en prendre. De toute façon je suis nulle en photo quel que soit le côté de l’écran où je me place.

 

Mais voilà, le Père Noël a été généreux cette année et il a eu la bonne idée de contacter mes copines créatrices (qui, elles, font de jolies photos).

 

Donc j’ai promis de porter leurs oeuvres magnifiques et d’en faire profiter la terre entière.

 

Toutefois…les photos sont moches (comme d’hab), j’ai renoncé à porter mes magnifiques BO Chats de Memy que je mets tous temps (l’essai des BO de Noël étant catastrophique, j’ai décidé d’arrêter les frais concernant mes oreilles, je n’aime pas montrer mes oreilles), ainsi que le magnifique collier Chat qui va avec (bon, là c’est ma faute, j’ai toujours pas compris comment le mettre, mais bon je ne savais pas non plus coller des gommettes en maternelle).

 

Mais j’espère quand même leur rendre hommage. D’une part, parce que j’adore leurs bijoux et ne sors plus sans. De l’autre, parce que c’est vraiment sympa et original.

 

Voici donc le défilée (de l’angoisse).

 

Pasd’Bol porte un magnifique ensemble spécial « Christmas » signé Kawaii Roxx qui s’accorde parfaitement avec les eggnogs et les petits lutins. Parfait avec un ensemble noir, moins avec cet immonde t-shirt rose.

 

On admire l’ensemble…

 

collier-noel.JPG

 

Nous vous invitons également à faire un focus sur une boucle d’oreille…Malheureusement, le modèle étant un peu contrariant et complexé, ce focus sera légèrement flou.

 

On admire la BO, portée avec élégance et grâce par Pasd’Bol

 

oreille-noel.jpg

 

Eh oui ! C’est encore elle, Pasd’Bol est de retour avec un magnifique Bracelet Chat signé Memy, jeune créatrice en vogue. Admirez la finesse du chat et la délicatesse de la pierre, parfaite sur toutes les peaux, même celles avec des poils (miaou).

 

bracelet-memy.jpg

 

Et c’est l’apothéose, le bouquet final ! Pasd’Bol revient avec TOUS ses pendentifs signés Kawaii Roxx ! Parce que 3 valent mieux qu’un ! Drôles, mignons et parfaits le jour, ces pendentifs illuminent le poitrail mamelu de Pasd’Bol !

 

Gros plan sur les deux derniers pendentifs

 

chouchous

 

Tous ensemble ! Quel final, c’est exceptionnel (contrairement à la photo)

 

les-3.jpg

 

Ces adorables découvertes vous sont offertes (enfin moi je garde mes trucs hein) par

 

Kawaii Roxx : Boutique ici

et

Memy : Boutique ici

 

On applaudit bien fort les créatrices et on évite de jeter des tomates au taupe modèle en sortant !

Rendez-vous sur Hellocoton !