Lady DarkGaga

22 mars 2011

Lady-GaGa-Paparazzi-MV.pngJ’ai fait un rêve. On ne s’emballe pas, on est de Martin Luther King. Non, moi, j’ai VRAIMENT fait un rêve. A l’aube même.


 

Je vous l’ai répété plusieurs fois (et, ce, sans aucune gêne), l‘un des inconvénients de la ménopause artificielle, ce sont les bouffées de chaleur. Et l’insomnie ! Aaaaah, l’insomnie et les bouffées de chaleur. Croyez-le ou non, mais c’est un mariage qui fonctionne bien…trop bien. Du coup, mes nuits sont à l’image de mes jours, une galère sans fin. Enfin presque ! Il m’arrive parfois de m’endormir au petit jour (et d’être réveillée par M.Pasd’Bol à 6h du mat).

Ce fut le cas ce matin…

 

Qui aurait cru que l’autre effet tip top de la ménopause serait des rêves tordus ?  Oui, j’ai fait un rêve…mais il n’était pas normal, ça serait trop beau.

 

Ainsi, j’étais devenu Lady Gaga (pour une fois que je chante juste, il faut que ça soit dans ma tête !), je portais une tenue digne de Catwoman, les gens m’adulaient, m’enviaient, me copiaient…quel pied ! Tout le monde louait mon talent et mon intelligence…mon corps parfait aussi. Mais rien n’est jamais simple…

 

Le monde était en guerre, pour le sauver je devais cambrioler un grand bâtiment. Heureusement, je n’étais pas seule. Nahla et Fantine, mes chatonnes de 6 et 4 mois, m’accompagnaient. Grâce à nos facultés de marcher sur les murs, pénétrer dans l’enceinte du building fut un jeu d’enfant ! J’étais quand même un peu perdue. Sauver le monde n’est pas une mince affaire, surtout quand on ne sait quoi voler dans un immeuble inconnu. Mais j’étais bien conseillée…Nahla et Fantine me disaient quoi faire et savaient m’encourager, ça me rassurait, je me sentais forte !

 

Enfin…Nahla a miaulé pour réclamer un câlin et j’ai ouvert les yeux. Je n’étais plus blonde, plus mince et je chantais faux (mouais enfin le matin au réveil, on va dire que je grogne faux). Mais le monde était sauf !

Rendez-vous sur Hellocoton !