Lançons le Pôle-Emploithon !

30 mai 2011

Depuis deuxcompte-a-rebours-300x163.jpg mois, je supposais qu’il s’agissait d’une erreur…

 

C’est vrai, j’ai attendu en vain les papiers récapitulant les décomptes de mes allocations, ou au moins un appel, jusqu’à ce que je réalise que j’avais reçu une notification sur mon compte personnel sur site de cette glorieuse institution. Et bien sûr, la notification a disparu une fois que j’ai cliqué dessus…c’est ma faute, ma très grande faute, j’aurais dû l’enregistrer !

 

Bon, ok, à ma décharge, je pensais qu’une fois ouverte la notification resterait à sa place pas qu’elle disparaîtrait dans les limbes d’Internet.

 

Cela fait un mois que je peste pendant que j’attends ma notofication pour l’ASS. Aujourd’hui, je vais m’actualiser sur le site et je découvre…ladite notification (de rejet mais qu’importe). Si j’avais été privée de Net ou à l’hôpital il se serait passé quoi ? Du coup, je dois courir remplir les papiers pour le RSA (ce que j’aurais pu faire il y a un bon mois déjà si on m’avait envoyé ce foutu courrier).

 

Là je me dis que j’ai quand même eu la chance d’avoir reçu un courrier pour mon entretien mensuel sinon j’aurais été radiée direct !!

 

Alors la question est : ils veulent devenir super modernes et font la promotion du courrier dématérialisé ? Ils veulent éviter tout contact avec moi et veulent économiser les frais de Poste car je n’en vaux même pas la peine à leur yeux ? Ou ils sont tout simplement fauchés car c’est la crise ma brave Lucette ?!

 

Je leur laisse le bénéfice du doute et me dis que ça n’a rien à voir avec un quelconque grief personnel. Et comme je m’inquiète pour eux, car je suis très sympa, je lance un nouveau mot d’ordre :

 

Cotisons-nous pour aider le Pôle Emploi à acheter des timbres !!!

 

timbre.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !