Le cerveau des filles

10 janvier 2014

cerveau femmeAlain Souchon nous a bassiné tout un été avec ce qu’il y avait sous les jupes des filles, à mon sens il aurait été plus inspiré en disséquant leur tête ! Histoire qu’on comprenne comment ça marche tout ça…

Oui je suis une fille, je suis censée le savoir (d’autant que j’ai un gros cerveau, youhou, j’en ris encore). Mais en fait non. Je ne sais pas. Il reste un mystère (fort mystérieux, c’est terriblement mystérifiant, ça sent la mystéritude).

On nous le répète dès l’enfance « Une fille c’est pas pareil ! ». Ça tombe tout le temps amoureuse, ça pleure pour un rien, ça croit n’importe quoi, ça espère faire sonner un téléphone par la pensée et ça communique un peu trop ses émotions (quitte à gonfler tout le monde). Comme si ça ne suffisait pas, c’est nul pour retrouver son chemin ! Car oui, les filles n’ont pas le sens de l’orientation ! Et je ne vous parle pas de réussir un créneau !

Le cerveau des filles, c’est vraiment pas le même. Ça ne comprend pas qu’un silence ne veut pas forcément annoncer le mépris, qu’il ne faut pas inonder les hommes de messages pour exister à leurs yeux et qu’on peut vivre au jour le jour car on a bien le temps de définir les choses. En revanche, et il faut rendre à Césarine ce qui lui appartient, le cerveau des femmes a la capacité de faire deux, voire trois, choses à la fois (et toc !)

Un autre fait demeure, une fille, c’est nul en notices…Jusqu’ici, je vous avoue que j’étais sceptique, je déteste les clichés (et, fille ou pas, je reste géniale). J’ai toujours réussi à brancher mes appareils audiovisuels, comprendre mon téléphone (je dois même avouer qu’en général je ne lis pas les notices, je fonctionne à l’instinct, ceci explique sans doute cela), ou même monter une Billy d’Ikéa. Mais hier, j’ai dû me rendre à l’évidence, je suis une fille avec un cerveau de fille qui ne comprend pas les notices… Il m’aura fallu une demi-heure, des litres de larmes et de sueur, de la téquila mais enfin, à la clé, la victoire !

C’est que c’est devenu super compliqué les Kinder Surprise !!

 

kinder

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • citation sur le célibat des femmes
  • image cerveau humour filles