Le dernier régime avant l’été !

21 juin 2011

Un-corps-de-reve_reference.jpgMesdames, vous êtes désespérées, l’été est là (enfin, pas ses températures), bientôt les vacances et l’épreuve du maillot.

Vous avez tout essayé : Dukan, Cohen, Zermatti, la soupe aux choux, le régime cru, la chrononutrition et WW. Pourtant c’est la débâcle, vous ne savez plus que faire pour être au top dans votre trikini.

Pasd’Bol a LA solution !

 LE REGIME POCHE !

Qu’est-ce que c’est ? C’est très simple et vous demandera peu d’effort.

Vous allez à l’hôpital afin de subir une iléostomie et faire en sorte qu’un bout d’intestin grêle ressorte près du nombril. Premier effet radical : perte de gras immédiate.

Ensuite vous goûtez la nourriture de l’hôpital. Magie du double effet Kiss Cool : non seulement c’est tellement mauvais que vous ne pouvez tout manger, mais en plus vous êtes tellement mal que vous n’avez plus faim.

De plus, avec la poche (qui recueille les déchets transitant par l’intestin grêle), vous devez suivre un régime dit « sans résidu ». Kézaco ? Je vous le résume vite fait : un régime sans rien d’autorisé. A vous donc le bouillon clair, les pâtes blanches, le riz, la semoule, les protéines maigres, quelques grammes de fromage à pâte dure, quelques grammes de beurre par jour, le sucre (dans un sirop par exemple), le thé, les biscuits très secs, les biscottes, la croûte de la baguette (pas de mie !) et…ben ça y est, vous avez fait le tour.

Enfin, et là ça confine à la magie, il y a l’effet amaigrissant psychologique. Car la poche, elle ne se vide pas toute seule !!! Oh que non, c’est votre rôle ! Et vous devez la vider plusieurs fois par jour. Savez-vous ce que ça sent ? Prenez 10 bébés qui ont la diarrhée, qui vomissent leur lait et 3 alcooliques qui gerbent leur vin. C’est pire ! En fait, ça sent le cadavre décomposé.

D’où l’effet psychologique : plus vous mangez, plus vous devrez vider la poche, plus vous aurez envie de vous pendre à cette idée. Non seulement l’odeur vous coupe l’appétit, mais la perspective de l’odeur est bien plus motivante.

En suivant ce régime à la lettre, je vous promets un corps de rêve en moins d’1 mois ! Qui dit mieux !

Rendez-vous sur Hellocoton !