Le fête du Slip

18 avril 2011

20070706081042_fete_du_slip.jpgJe vous l’ai dit ce week-end, je suis une quiche en matière de blague. En tout et pour tout, j’en connais…3

Au bout d’un moment, ceux qui me connaissent se sont lassés de toujours entendre les mêmes…

 

Je connais donc Paf le chien, Flic Flac la girafe et…Super Tomate.

 

Pour bien commencer la semaine, je vous l’offre.

 


Qu’est-ce qui est rouge avec une cape et un masque ?

 

…C’est Super Tomate !

 

Qu’est-ce qui est vert avec une cape et un masque ?

 

…Un concombre déguisé en Super Tomate !

 

Je sais, c’est pathétique. Et pourtant, 20 ans après, elle me fait toujours rire !

 

C’est curieux quand on y pense. Quand j’étais petite, j’étais la reine de la blague de Toto ! Je les connaissais toutes ! Vous pouviez compter sur moi pour faire le show en n’importe quelle occasion ! Désormais, je me rappelle seulement qu’il y en avait un certain nombre qui parlaient d’église…

 

Comment est-ce que cela a pu arriver ? comment ai-je pu perdre tout ce potentiel qui me faisait de moi la star des Bar-Mitzvah et des mariages ? Mystère…Je sais que cela a été progressif, cependant.

 

A l’adolescence, encore, j’en connaissais un peu (dont Super Tomate). J’ai même inventé ma propre blague sur une variation de Paf le chien. Je vous la livre Brut de pomme : Il y a toi, il y a moi et Zip Zap la braguette !

Bien sûr, ça n’est amusant qu’avec une personne qui a un pantalon et qui vous plaît un minimum ! Quel succès j’ai pu avoir avec celle-là (quelle rigolote cette Pasd’Bol).

 

Auourd’hui…vous pourriez me raconter n’importe quelle blague, même la plus drôle à s’en faire pipi dessus, que je l’aurai oubliée dès demain ! Voire dans les minutes qui suivent. Pourtant, j’ai une mémoire de folie, j’ai des tas de dates historiques en stock. Mais concernant les blagues, rien à faire, ça ne reste pas.

 

Tout ça pour dire, Lecteur, que si tu comptais venir ici pour te marrer et te fendre la poire à te taper sur la cuisse, c’est raté. Ici, c’est Pasd’Bol…désormais ta galère vogue aussi dans mes eaux troubles !

 

Vous saviez, sinon, qu’il existait un site officiel de la Fête du Slip ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • fete du slip
  • la fête du slip
  • slip de fete