Le jour où j’ai accouché d’un smartphone !

9 juin 2012

samsung-galaxy-s3Cela fait des mois que je vous en parle, je rêve d’un smartphone (pour me changer de mon téléphone à la touche cassée et au chargeur qui charge plus).

 

Et un jour, j’ai craqué…j’ai vu Samy et il était en promo !

 

Seulement voilà, il y a (trop) loin de la coupe aux lèvres ! En plus avec mon bol légendaire (que je n’ai plus besoin de présenter), il se trouve que, non seulement le Samsung Galaxy S3 est arrivé plus tard que prévu en France, mais en plus j’avais choisi le coloris qui était indisponible (notez que je ne le savais pas en le commandant, comme personne d’ailleurs), d’où une grande incertitude quant à la date d’expédition.

 

Des semaines que j’attends et ce matin, miracle, Samy est arrivé alors que je ne m’y attendais pas !

 

Naissance

 

Le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai souffert de cette attente mais que la délivrance fut aussi brutale qu’heureuse !!!

 

Je n’ose pas le toucher, il est si beau, si parfait que j’ai peur de le casser. Il semble si fragile…

 

Sam-G3.JPG

 

Pour l’instant, il ne voit pas grand chose mais j’ai bien vérifié et il a tout ce qu’il faut, là où il faut, aucune anomalie n’est à déplorer.

 

Et je ne laisserai personne le toucher sans se laver les mains au désinfectant.

 

Je me suis déjà fait plaisir, j’ai acheté des accessoires pour mon Samy, de quoi l’habiller et le protéger. Bon, je devais les recevoir aujourd’hui, mais je pense que ça sera pour lundi (du coup, je ne compte pas m’en servir ce week-end tant que je n’ai pas mon protège écran).

 

Je suis étonnée de voir combien il est fin et léger, c’est très impressionnant. En revanche je vous confirme, plus grand, ma main n’aurait pas pu, la taille de Samy est ma limite (on était vraiment fait l’un pour l’autre).

 

Sam-G.JPG

 

C’est donc en toute objectivité de jeune maman que je vous annonce…Mon Samy c’est le plus beau du monde !

Rendez-vous sur Hellocoton !