Le Noël de la loose !

23 décembre 2011

noel2007Ok, on le sait tous (et moi la première) 2011 c’est pas mon année… Seulement voilà, à force de répéter que j’espèrais qu’en 2012 la roue tournerait, c’est malin, je me suis portée la poisse toute seule (on croit bêtement que négatif + négatif ça donne du positif, mais ça ne marche qu’en maths, ce qui prouve bien que c’est une matière pourrie).

 

A la veille de Noël, j’ai réussi à faire quasi pire sur quelques jours que dans toute l’année. Incroyable mais vrai ! D’ailleurs, je mériterais ma place au 20h de TF1 ou comme monstre de foire (ou les deux, ça marche aussi).

 

Déjà, le store de la chambre s’est effondré grâce à la vigueur herculéenne de M.Pasd’Bol (qui n’avait pas à toucher à se foutue store). La lumière du salon a explosé et la lampe est morte…vous l’ignorez sans doute mais manger dans le noir ne prépare pas au bon esprit de Noël. C’est même assez déprimant.

 

J’ai également dû dire adieur à mon dévidoir de Sopalin super fun…si vous en trouvez un Shaun le mouton, prévenez-moi, mais d’après mes recherches ça n’existe plus !

 

Et je ne parle pas des entretiens débiles dont le seule but (je le réalise) était juste de se marrer à mes dépens.

 

Mais le top du top, c’est de découvrir que j’avais 3 mois de loyer en retard ! Youhou. Pas faute d’avoir mis en place un prélèvement automatique. Pour une raison étrange, septembre, novembre et décembre ont mystérieusement disparus. Plus curieusement, ça n’a pas plu à ma propriétaire qui exige un chèque séance tenante.

 

Et il est logique que je me tape une angine… Mais j’ai au moins la joie d’admirer mon magnifique sapin…pas fait ! Ho Ho Ho.

 

Sachant qu’il reste une semaine avant 2012 (sans aucune garantie que l’année soit meilleure que la précédente d’ailleurs), je vous propose de jouer avec moi ! Que peut-il encore arriver d’ici la fin de l’année ?

 

  • L’appart prend feu : tapez 1
  • M.Pasd’Bol a besoin d’une hospitalisation d’urgence ce qui me pourrit les fêtes : tapez 2
  • Les 4 chats tombent malades ensemble : tapez 3
  • A la suite d’une méga teuf, le voisin du dessus fait s’effondrer mon plafond : tapez 4
  • Un coup de chance monstrueux me tombe dessus, je ne réalise pas, c’est si violent que je fais un arrêt cardiaque : tapez 5
  • Je termine écrasée par une moto crottes : tapez 6

 

Qu’est-ce qu’on gagne ? Comme dans ma vie…rien !

 

Bonnes fêtes à tous les gens ! Soyez rassurés, j’ai volé tout le stock de galères, il vous reste la chance, le bonheur et la santé ! Elle est trop sympa Pasd’Bol !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • noel de la loose