Les animaux sont nos amis ! (article sponsorisé)

6 septembre 2011

LOGORATONLAVEUR--2-.jpgTous les animaux ont une utilité, du moins sur la blogosphère. La marmotte papotte, mes chats servent de swiffer et les grenouilles nous font rire.

 

Mais il y en a un qui nous rend bien service, c’est le Raton Laveur ! Non, Lecteur, je ne perds pas l’esprit, je ne te parle pas d’un vrai raton laveur. Je te parle du site du Raton Laveur qui fait le bonheur de la ménagère (vous n’êtes pas assez naïfs pour croire que j’en suis une ! Je ne vis que dans le bordel et la crasse). Il n’empêche, quand je me promène sur ce blog, j’ai bien envie de devenir une pro du balai. Mais bon, c’est pas gagné.

 

Qui est le Raton Laveur ? Le Raton Laveur est un professionnel du matériel de ménage qui vous propose de nombreux conseils et astuces pour faire le nettoyage de votre maison au quotidien. Le Raton Laveur c’est du matériel de ménage professionnel pour les particuliers (matériel pour le lavage du sol, nettoyage des vitres, dépoussiérage mais aussi des produits de nettoyage).Quand on est pas une pro du ménage, c’est donc un site bien utile.

 

Pour la première fois, le Raton Laveur lance un jeu concours du 5 septembre au 2 octobre ! A gagner des super lots :

 

  • 1er prix : Ensemble de lavage complet balai réservoir: Valeur : 95,06 ?
  • 2ème prix : Ensemble complet nettoyage vitres : Valeur : 42,25 ?
  • 3ème prix : Support pour vitres avec bandeau microfibre :Valeur : 23,92 ?
  • 4ème et 5ème prix : Balai microfibre complet : Valeur : 19,99 ?

 

Ce jeu concours est ouvert aux personnes majeures résidentes en France métropolitaine (corse comprise) ainsi qu'au Luxembourg et à la Belgique.

Pour participer (ben oui, c’est un peu l’essentiel du concours) il suffit de devenir fan de la page de la bestiole et de répondre correctement aux 4 questions présentes sur l'onglet jeu-concours. C’est pas plus compliqué que ça.

Ta cuisine est moche, ta salle de bain pue, ton parquet colle aux pieds ? Il est temps de te lancer Ami Internaute !

Et même si c’est propre chez toi, dis-toi qu’on peut toujours faire mieux (moi j’ai renoncé, je suis comme un pourceau dans sa fange).
Rendez-vous sur Hellocoton !