Les blagues ratées de Pasd’Bol !

27 juillet 2011

erreur.jpgVous connaissez le principe de « tel est pris qui croyait prendre » ? Forcément, le retour de boomerang est toujours pour ma pomme, surtout si j’avais des raisons d’agir.

 

Hier je vous expliquais mon petit programme pour apprendre à M.Pasd’Bol qu’il ne faut pas mélanger les couleurs (sans lingette appropriées) ou les textures dans la machine à laver. Parce que j’en ai un peu assez que seules mes affaires pâtissent d’un manque d’intérêt et de soin.

 

 

 

 

Verdict de la blague ? Non seulement les fringues de l’Homme n’ont rien (y compris ses chemises neuves), mais les miennes sont plus roses qu’avant !

 

Pire…

 

Dans le lot, il y avait mon pull rouge (vif) en laine hors de prix ramené de NYC. Petit pull qui nécessite de sécher à l’air libre et à plat (les blogueuses qui me lisent doivent comprendre pourquoi). Je l’avais donc posé sur mon marchepied en bois qui me sert quand je veux attraper quelque chose (vu que je suis naine).

 

Je suppose que cela a dérangé M.Pasd’Bol, vu que je viens de réaliser qu’il l’avait suspendu (en se levant à 5h) sur le coin de ma bibliothèque.

 

A moins de décider de me faire opérer d’une épaule pour la rendre difforme, je peux affirmer que mon pull est foutu.

 

quasimodo-1.gif

 

Vous croyez que découper des petits bonhommes dans ses super nouvelles chemises ça serait drôle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !