Les hommes aiment-ils VRAIMENT les rondes ?

ronde.jpgLe débat est lancé ! (je sais Lecteur, tu te dis que je te délaisse, mais j’ai une bonne excuse et c’est même pas piscine ou poney).

 

En effet, on peut se poser la question. Je sais ce que vous allez me dire, mieux vaut une ronde qui s’assume qu’une mince qui se planque et déprime au premier gramme de cellulite. Le principal n’est-il pas d’être bien dans sa peau ? Mouais…il n’empêche que lorsque tu enchaînes les mois de célibat, le seul truc dans lequel tu te sentes bien c’est ton pyjama pilou !

 

Bien sûr, il suffit de poser la question aux hommes. Là, les réponses positives fusent « les formes c’est plus joli », « je préfère quand on en a plein la main que de me faire mal contre un sac d’os », « les rondes ce sont des femmes femmes », « moi les seins plus j’en ai plus je suis content », « j’aime quand c’est moelleux »… Ok. Mais dans ce cas pourquoi les mêmes hommes ne matent que des filles bien foutues ou ne like sur Facebook que des photos de pouffes qui portent à la perfection le bikini triangle ? Quand une ronde (d’accord, appelons un chat un chat, une grosse) sort avec sa copine t36, quelle est la probabilité que ça soit elle qui se fasse aborder par le beau gosse de service ?

 

La beauté vient de l’intérieur ? J’ai un doute ! De plus, ne soyons pas hypocrites, il va de soi que le physique compte, c’est quand même la première chose qu’on remarque ! D’ailleurs, j’ai beau déborder de partout, je suis la première à me tourner plutôt vers le mec mignon que vers son pote grassouillet. Car oui, j’ai un faible pour les crevettes. Le type tout en finesse, tout frêle, pas vraiment musclé c’est ma came. Quelle chance qu’une crevette veuille s’accoupler à une baleine ? Bah aucune… Pour peu qu’on me sorte le fameux « je préfère qu’on reste amis », j’aurai vraiment remporté la timballe de fruits de mer !

 

Bien sûr, il reste le charme, le charisme, la personnalité, l’humour…j’ai tout ça. Il me manque quand même l’emballage qui donne envie de déballer le paquet cadeau !

 

Ok, les formes, ça peut être beau. Les hommes aiment les gros seins et ça tombe bien car même à 40kg j’aurai toujours une poitrine d’ogresse. Eh oui ! Chez moi c’est la fête tous les jours, y a toujours des ballons ! Youpi ! Manque de pot, je ne fais pas 40kg, ou 50… Bref, tu me mets n’importe quoi sur le dos et je deviens le sosie officiel de Madame Patate ! Niveau sex appeal on a fait mieux…

 

Ces hommes qui soit-disant préfèrent les rondent, ils sont où ? Je parle bien sûr des mecs normaux, pas des pervers fascinés par l’obésité morbide hein, tant qu’à faire j’en veux un bien ! Parce que depuis janvier, on ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon. Et quand tu ne te sens pas bien dans tes socquettes, la séduction est rarement au rendez-vous.

 

Heureusement, il y a des rondes (plus que moi) réellement attirantes qui se tapent qui elles veulent. Mais ce phénomène c’est un peu comme la taille mannequin : exceptionnel ! Je suis unique, géniale, merveilleuse, j’ai quand même dû zapper la case « exception » au moment de signer mon contrat de déesse.

 

Bon, je vous rassure, si je veux tellement maigrir, c’est avant tout pour moi et retrouver mon corps d’avant maladie/chômage. Mais si en plus je peux sentir des regards intéressés, je ne vais pas mentir, c’est bonus. Ceci dit, vu mon rythme actuel, pour le sport c’est foutu…(et le sport en chambre je n’en parle même pas, je mise sur 2017 comme les élections).

 

Mais n’hésitez pas à me contredire. Si ça se trouve les hommes préfèrent vraiment les rondes…Ca signifierait que je suis juste moche avec le charme d’une huitre avariée (je ne sais pas ce qui serait le plus dur pour mon ego en fait, je n’aime pas qu’on me contredise).

 

De toute façon en matière de régime ou de séduction « rien ne sert de courir, il faut partir à point ». Moi, j’ai trouvé mon rythme : je roule !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • les hommes préfèrent les formes
  • les hommes préfèrent les rondes
  • les hommes aiment ils les grosses
  • les hommes aiment les grosses
  • les rondes et les hommes
  • les hommes aiment ils les rondes
  • est ce que les homme aime les femme ronde
  • est ce que les hommes aiment les femmes minces
  • pourquoi les hommes aiment les formes
  • n\aiment pas les rondes

Laisser un commentaire

  1. moi je trouve surtout que les homme aime les ronde pour pourvoir ne par culpabiliser quand il ira voir ca maitresse.
    j’ai etait ronde avant et les histoire que j’ai eu ct par serieux a cause de mes forme
    et maintenant j’ai perdu toute ces forme qui me gacher ma vie ont me dit que finalement histoire s’aret la parce que j’ai par suffissament de forme finalement si les homme pense qu’un cerveau ce situe dans tel ou tel forme sais qui ont rien compris a la vie que
    avec ou sans forme ont a tout ce le droit d’etre a la meme enseigne et d’etre juger non par les kg qu’on a ou par mais notre personalité

    • premierement il y a ronde et grosse , je ne suis pas d’accord pour associer les deux de façon banal .
      Et j’aime beaucoup parler sur ce type de discutions avec des moutons engendré par la pub et le systeme de manière générale .
      Pendant plus de 1500 ans , on a jugé la beauté des femmes sur leur charme , leur attrait de manière générale sans qu’aucune forme de pub d’industrie en tout genre ne vienne s’immiscer pour nous vendre des squelette indigne du statut de « femme » .
      regardez un peu les femmes dans l’histoire , la venus de milo serait elle aussi belle si elle avait été dans les normes d’aujourd’hui? LA joconde?
      j’ai honte de tous ces gens qui s’emprisonnent dans une norme qui n’a pas lieu d’être , j’aime les femmes , et je les preferes ronde , pas grosse , pas obese , pas anorexiques , juste ces quelques rondeurs qui font que la femme est desirable , cette courbe des hanches qui dessinent l’erotisme d’une femme . chose que l’on ne retrouve jamais chez les femmes mince trop pertubés a vouloir ressembler le plus possible a un fil de fer.
      sur ce

      • Justement, les femmes dans l’Histoire ont varié par effet de mode culturel, elles n’étaient pas spécialement rondes ou avec des formes (je pense au Moyen Age où il valait mieux ne pas avoir de seins) et cela n’a rien à voir avec la publicité mai avec l’envie de copier l’image de la prospérité. Et ça existe dans toutes les cultures du monde, même les tribus les plus reculées.. Actuellement cette image est représentée par les femmes minces, c’est comme ça.

      • C’est faux ce que tu dis, je suis mince (pas maigre, mince) et j’ai malgré tout des formes; des hanches, des fesses bien rebondies et des seins. Et je ne suis pas la seule. Je ne vois pas le problème, on peut très bien être mince et avoir pas des formes. De plus, saches que je ne pratique pas de sport et que je mange très bien, sans me priver, bien au contraire. Alors oui, ça existe les filles minces et qui mangent ce qu’elles veulent. C’est pas parce qu’on rentre dans un 34 qu’on est anorexiques ou qu’on se prive de manger à sa faim. On se met trop souvent du point de vue des rondes et pas assez du point du vue des filles minces. Parce que nous aussi on est complexées, parce que « les hommes préfèrent les rondes », qu’on se fait insulter d’anorexiques par des filles bien en chair à chaque coin de rue, qu’on ne peut pas se mettre en maillot de bain à la plage sans qu’une ronde (qu’on ne connait pas) nous lance un regard scarface et pouffe avec sa copine… Et j’en passe. Autant dire que ce n’est pas parce qu’on est mince qu’on va forcément se sentir supérieures et critiquer les femmes rondes, bien au contraire. Personnellement, j’ai bien souvent le sentiment que c’est le fait d’être mince qu’on critique le plus.

        • Je pense que tu as ce ressenti car tu es de l’autre côté de la barrière. J’ai eu une copine qui, comme toi, avait même du mal à remplir un 34, son métabolisme brûlait tout trop vite (et elle mangeait comme ). Elle a pas mal souffert de son côté crevette. Toutefois, qu’on soit trop mince ou trop ronde la critique est la même. C’est le souci quand on ne rentre pas dans la norme. C’est un peu triste que les femmes se mettent dos à dos (alors qu’en fait il faut s’unir pour lutter contre le string)

        • Mince avec des rondeurs, des hanches, des fesses et des seins, et vous ne vous privez pas de nouriture, wow ! vous etes certainement mon type de femme. le progres scientifique et le modernisme c’est une bonne chose mais ca n’a pas le droit de nous dicter nos preferances. Moi une femme a derriere plat et sans seins ne m’attire pas.
          Vous pouvez m’appeler demode ou arriere ou ce que vous voulez, je ne vais pas changer ce que je suis pour etre conforme avec les regles d’une societe de consomation.
          C’est plus confortable d’etre soi meme que d’essayer de suivre les autres.
          Oui une femme ronde (pas gross) a certainement un effet sur moi. Ca fait mon instinct masculin bouger.
          Une femme sans rondeurs ressemble a une fille qui n’a pas atteint sa puberte ou meme a un jeune homme. C’est pour ca que je la trouve pas attirante.
          Oubliez les medias et tous le tra la la mediatique et laissez vos instincts vous dire qui vous preferez.

        • Je suis bien d’accord avec LolaV. Depuis un p’tit moment, je vois sur les forums et les sites et tout ça que les mecs préfèrent les rondes avec bcp de formes, et quand je vois les commentaires, on critiquait à balles les minces en les insultant de sacs d’os… ça y est on fait du S ou du 34 on est maigre -_-
          Et du coup, ça complexe beaucoup plus les filles minces, surtout pour la poitrine ^^’ parce que quand t’en pas une très grosse bah t’oses plus rien mettre en valeur et du coup on se cache. Le mieux ce serait de plus avoir ces regards dans la rue perturbant et ces critiques mais bon, on est dans un monde où tous les gens critiquent tout ce qu’ils voient et qui n’est pas dans la « norme »…

          • Tout à fait d’accord avec toi !! J’ai 48 ans, je mets du 36, mesure 1m53, pèse 45 kilos, j’ai une petite poitrine et je suis très sexy. Assumons nous, telles que nous sommes. La beauté est partout.

        • Parfaitement d’accord avec toi! Je suis moi-même mince et avec formes, je peux manger ce que je veux je prend pas un gramme! Mais je me sens souvent mal à l’aise car je me fais critiquer régulièrement par des femme rondes ou obèses, les regards de travers les petit mot méchant « elle va s’envoler au premier coup de vent », ou « elle as pas mangé depuis 1 mois », enfin tout cela est aussi difficile à vivre de notre côté !

  2. sais assez désespèrent a 98kg ont me disait tu est gentille mais physiquement ca colle par.
    aujourd’hui avec bcp de volonté et d’effort je fait une taille 38-40 ont me dit je suis desoler tu est gentille mignonne mais par assez ronde donc les homme reste un mystère malgré tout

    • En faite quand soit mince maigre ronde ou grosse les gens savent pas ce qu’ il veule a point c est tout !!! En c est pas ce quand veu en est jamais content si en est mince en veu prendre des forme di en et ronde en veu perdre du poids pff c est du n importe quoi soyez vous même a point c est tout

  3. Alors, si cela peut t’aider, je peux te dire que les hommes qui aiment les rondes ou du moins, qui n’en sont pas dégoûtés, ça existe!! Le problème ne vient pas de toi (non, tu n’es certainement pas moche avec le charme d’une huître, avariée en plus!!) Mais le constat, c’est qu’il faut cibler la bonne catégorie d’hommes!!! Les petits minets, bogosses, jeunots pas très mures : oublies tout de suite!!! Trop centrés sur eux-mêmes!!! Pas assez ouverts en général… Par contre, (à la vue de ton article, plein d’humour et avec un niveau qui est loin de flirter avec les pâquerettes!!) tu aurais toutes tes chances si le hasard te conduisait régulièrement dans des milieux plus « open » là où la beauté peut s’admirer sous TOUTES ses formes (sans jeu de mot!!) . Les amateurs d’art ou les artiste eux-mêmes savent apprécier les jolies formes. Et plus simplement, les hommes cultivés qui sont plus « spirituels » que « matériels ». Avec ta personnalité détonante tu saura aisément en interpeller certains…Je peux t’assurer que les hommes qui tentent l’aventure avec des rondes (voire très, très ronde, comme moi!!) Ne sont pas tous des pervers!! Je pensais comme toi et puis….mon zhom à débarqué dans ma vie…J’ai mis ses sentiments à l’épreuve pendant 3 mois avant de céder à un 1er bisou…Il à été parfait. Il comprend mieux aujourd’hui les aléas et quotidien ( pas toujours très drôle) des femmes rondes. Cela fait bientôt huit ans que nous sommes heureux ensemble, et que je perde du poids ou non il s’en fiche (sauf pour mon propre bien-être). Il m’aime comme je suis. Ce n’est pas un pervers psychopathe :) , mais plutôt quelqu’un de très doux et très protecteur. Ce qui nous a rapprochés???(sur le lieu de travail) Les conversations sur l’art, le ciné, les bouquins…(pas sur le foot, la dernière ps3 ou ps4, face book ou autres…) On découvre beaucoup de choses sur les goûts ou le caractère de quelqu’un de cette façon 😉 Là, tu peux déjà sentir si la personne est tolérante ou exempt d’aprioris…Ca évite de perdre son temps pour rien!!! Après, bien sûr, tu pourras faire jouer ta féminité. Un trait d’eye liner un peu de gloss et hop ton charme finira d’opérer!!! J’espère que mon expérience t’aura un peu rassuré et je te souhaite vraiment de croiser la route d’un mec comme le mien !! Bisou ♥♥

    • Personnellement ton expérience m’a beaucoup touché, en effet ayant 18 ans j’ai rencontré un mec via facebook il n’y a pas longtemps et en me voyant en vrai il m’a clairement fais comprendre que je n’étais pas à son gout car pour lui le physique est le plus important alors que nos deux personnalités s’accordait totalement ….Ce qui prouve encore une fois que la personnalité ne vaut rien …. Clairement et vraiment dégouté voir ton témoignage m’a un peu redonné le sourire :) Sachant que je désespère sincèrement vu qu’à 18 ans je n’ai jamais eu de copain… Malgré le fait que je fasse tout pour me mettre en valeur …

  4. Ben moi j’ai toujours aimé les rondes, grosses, obèses…appelle ça comme tu veux, ce sont ces femmes qui éveillent en moi toutes mes pulsions, et cela depuis toujours.
    Envers et contre tous, lorsque j’étais ado et que mes copines avaient des formes, mes potes me chambraient souvent, et invariablement je leur tenais tête en leur disant que c’était moi qui était avec elles pas eux…
    Je n’y peux rien je suis comme ça, je ne peux pas être plus que ce que je suis ni moins que ce que je suis.
    Malheureusement il y a des femmes grosses qui ne se plaisent pas ainsi et qui du coup ont du mal à comprendre qu’un homme puisse aimer quelque chose qui les rebute, mais j’ai toujours pour ma part essayé de faire en sorte que mes copines s’acceptent telles qu’elles sont, on change tous plusieurs fois dans une vie, que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur, et le tout est de vivre chaque étapes pleinement.
    Actuellement je suis à nouveau célibataire, étant plutôt bel homme j’ai pas mal de proposition mais c’est horrible, beaucoup sont intéressantes, drôles, pétillantes, mais ça ne le fait pas, elles sont minces et je ne ressens rien…
    et alors que je prenais le train hier sans rien attendre, je tombe sur une demoiselle qui a 20 ans de moins que moi, nous avons discutés ensemble et très vite je ne pouvais que constater ce fossé qui nous sépare et qui s’appelle le vécu, elle utilisait les même mots que moi mais nous ne parlions pas la même langue et il devenait évident qu’il serait dur de nouer une relation avec tant de différence, mais par contre elle était très en rondeur et son visage me renvoyait des reflets de nacre, ses formes étaient une invitation et j’étais tout en émoi, rien que pour ça j’étais prêt à faire tomber nos frontières ne serait-ce que pour une nuit avec elle, en la quittant j’imaginais déjà la première soirée en sa compagnie…
    Bon j’arrête ici mes confidences, et mesdames, si vous avez des kilos en trop…
    …venez prendre le train avec moi!

    Nicolas

    • Après j’imagine qu’on ne contrôle pas ses attirances et heureusement que tous les hommes n’aiment pas qu’un seul type de femmes. On serait pas dans la merde sinon !

    • Merci pour votre commentaire qui remplit de joie une ronde comme moi

      vous etes pris ? J’habite vers aix en pce

      bisoussss

      bonnes fetes et meilleurs vœux pour 2014 que du bonheur

    • Eh bien, Nicolas… Juste merci de ces mots-là… Je tombe seulement aujourd’hui sur votre message… et c’est exactement le bon moment pour que je l' »entende ».

      Oui, je fais partie de ces femmes rondes,très rondes, grosses… disons le mot qui fâche obèses… et qui ont tant de difficultés à se sentir séduisantes et désirables… et vos mots sont des douceurs pour nos coeurs de femmes un peu meurtris.

      Pour répondre au premier post… je tiens à dire qu’après 20 ans d’errance affective, je viens seulement de me rendre compte que mes rondeurs (grosseurs – j’ai dépassé depuis longtemps le stade des poignées d’amour, j’en suis plutôt aux brassées ;-)) peuvent être sources de désir pour des hommes, et qu’il n’est pas très difficile de trouver un amant. Ce qui, j’en conviens, peut être très plaisant…

      Non, la difficulté vraie, c’est de trouver un amoureux, c’est de trouver quelqu’un qui, certes, voudra vous faire l’amour, mais qui en plus acceptera de traverser la rue la plus passante de votre ville en vous tenant la main et en assumant au grand jour et aux yeux de tous qu’il vous aime.
      C’est compliqué dans notre société d’assumer ça. Il y a toujours un soupçon de malhonnêteté : qu’est-ce qui fait que cet homme-là s’affiche avec elle ?

      Bref, je vous souhaite de trouver une amoureuse à votre goût.
      Et j’aurais volontiers pris le train avec vous !

      Enfin, mesdames, il y a bien 20 ans de ça, dans une rue de Paris, alors que je me promenais, un homme d’une cinquantaine d’années m’a arrêté sur le trottoir pour me dire une phrase que j’essaie toujours d’avoir en tête depuis. Je la partage volontiers avec vous :
      « Oh my dear ! You must know that big women are goddesses ! »

      Véronique

    • Toujours célibataire, tu vis où ? Je suis ronde et célibataire.
      J’ai beaucoup aimé ton article.

  5. Salut DarkGally :)

    Pour tenter de répondre à ta question, je vais te raconter une anecdote pile dans le thème et qui m’est arrivée en septembre dernier.

    Après 2 ans de célibat, j’avais fini par croiser la route d’un homme qui me plaisait : pas forcément parfait selon les critères officiels mais à moi, il me plaisait. Problème : ce n’était pas réciproque.
    Selon lui, l’écart d’âge qui existait entre nous était un obstacle infranchissable de telle sorte que, « malheureusement et malgré vos qualités indéniables, nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature n’a pas été retenue. Veuillez accepter etc…».

    Grrrrr…

    L’histoire aurait pu s’arrêter là mais c’est mal me connaître et 2 ans plus tard, après une cour assidue et de nombreuses difficultés résolues, il me fit cette remarque qui me pétrifia : « je te trouve trop maigre ».
    Pendant la semaine qui suivit, mes pensées s’entrechoquaient avec, en tête de liste, « et s’il préférait les rondes ? ».

    Moi j’ai toujours été mince – voire même très mince : je m’habille en s/xs – mais ça n’avait jamais été un problème jusque là car, bien que ma taille soit fine, j’ai toujours eu de la poitrine et des hanches si bien que mon corps a toujours été un allié.

    Sa remarque m’obsédait tellement que j’en ai perdu l’appétit (pas forcément très adapté, surtout vu sa remarque) et que, quelques jours plus tard, je finissais par lui demander des précisions sur ce qu’il aimait en matière de poids.
    Et là, sa réponse me pétrifia une seconde fois « Ben un peu comme Miss France quoi, ou comme Shakira : des filles rondes »

    ………………
    …………..Euh ?
    WHAAAT ?
    T’appelle ça des filles RONDES ? ! ? o_O

    Un peu sous le choc je tentais un « quand tu m’as dit que tu me trouvais trop maigre, j’ai pensé que ton style c’était plutôt des femmes comme Marianne James ».
    Ici, sa réponse fut claire, nette et sans appel : « Ohlala ! J’ai pas dit un gros tas non plus ! ».

    … Certes

    En fait, je pense que tout le problème vient du fait que les hommes et les femmes ne mettent pas la même chose derrière le terme « ronde ». Pour les femmes, je pense qu’une ronde c’est une fille en surpoids (avec un IMC > 25) alors que pour les hommes, c’est une fille qui a un minimum de formes.

    Cette anecdote m’a alors rappelé une conversation que j’avais eue avec mes cousins lorsque j’étais adolescente : pour eux, une femme ne pouvait pas être mince et avoir des formes car dans leur bouche, « mince » était un synonyme de « filiforme » alors que pour moi, une femme mince est une femme qui a un ventre plat et une taille fine.
    C’est peut être à cause de ce décalage de langage que des filles comme Scarlett Johansson, Monica Bellucci ou Shakira (que je trouve franchement minces) sont qualifiées de rondes alors qu’affichant un IMC entre 20 et 22.

    Du coup, je pense que les hommes sont parfaitement honnêtes quand ils disent préférer les rondes mais leurs rondes ne sont pas nécessairement les nôtres.

    Au final, j’ai réussi à faire changer d’avis mon aimé sur mon poids et sur d’autres choses, si bien que nous sommes maintenant ensembles et que j’ai gagné le titre de « ronde » mais pour moi, il est clair que les hommes, même s’il existe des exceptions comme Logothetis, ne préfèrent pas les femmes en surpoids qui reste donc globalement un handicap. La bonne nouvelle c’est que, comme tous les handicaps, ça peut se surmonter.

    Perso, je trouve que tu as raison de vouloir perdre du poids si ton IMC est supérieur à 25 parce que pour la santé, c’est quand même bien meilleur. Après, s’arrêter à 23 ou descendre plus bas, là c’est une question de goûts et de comment tu te sens dans ton corps.

    Bon courage à toi et bonne année 2014 !

    Ps : l’astuce est de ne jamais avoir la tête vide parce que c’est quand s’ennuie qu’on a faim : bouquine, jardine, lit la presse, joue sur console ou sur PC, chante, danse chez toi mais garde toujours l’esprit occupé 😉

    • Mais elle est fantastique ton histoire !!!! Non seulement j’apprends un truc (sur les rondes, t’as raison, les mecs pensent pas comme nous !) mais en plus je découvre que t’es une pro de la séduction ! T’as fini par l’avoir alors qu’il voulait pas !! Si je t’appelle maîtresse, tu m’expliques ton secret ?

      Bon, je te rassure, mon article date un peu, j’ai perdu mes 30kg depuis ^^
      Très bonne année à toi et merci pour ton commentaire :)

  6. Tu es bien dur envers toi… On a toutes (je crois) traversé ce grand moment de doute sur notre pouvoir de seduction.
    Et quand on est ronde, c est un passage obligé.
    Cela dit, je reste persuadé que si tu relache cette pression, que tu t occupe un peu plus de toi…. ( pas de pese-personne!) bichonne toi.
    Oui on a des bourrelets, mais on est soignées: peau douce, epilation impec!, vernis au pied, parfum gourmand… Bref chouchoute toi et aime toi! Regarde ta bouille dans le miroir et souris!
    Un jean a la bonne taille ( rien ne sert d acheter du 40 pour le jour ou tu auras maigri….vive le present!), un maquillage frais, une coupe de cheveux en longueur et une bonne paire de talon. Et le tour est joué.
    Le succés viendra tout seul…
    Des bises!

          • Bonjour,
            je fais 1m55 et je fais un taille 42/44 (donc environ 75kg) …. Je suis avec un homme depuis 4ans et demi, au début être avec moi ne le gênait pas mais maintenant (depuis 1ans où 2) c’est la guerre car il veut que je perde du poids. Le regard des gens ou le fait de savoir que des filles avec de jolies jambes et un ventre plat s’intéresse à lui doit l’émoustiller =/; c’est horrible d’être avec un homme qui ne vous regarde pas et préfère se retourner vers les autres filles etc… j’aimerais perdre du poids mais personne ne veut m’aider (lui le premier). Moi aussi j’aime les crevettes (comme lui) mais si cela doit se terminer je ne suis pas sûr de retrouver un mec taillé comme lui, je sais le physique ne fait pas tout mais un petit peu quand même…

            • Déjà, tu es loin d’être obèse en 42, tu es juste ronde et nombreux sont les hommes qui ne te jugeraient pas. Donc si ça doit se finir, il n’y aucune raison que tu ne retrouves pas quelqu’un qui te plaise. Je trouve dommage l’attitude de ton mec que je trouve très irrespectueuse et que tu es en droit de ne pas accepter. As-tu pensé à consulter un diététicien pour ta perte de poids ?

              • Si j’en ai vu deux d’ailleurs. .. mais sa change rien. J’aimerais bien quelqu’un avec qui me motiver pour faire du sport parce que toute seule c’est pas super. .. mais ma mère compte venir avec moi. J’aime mon copain’ après je pense que son comportement c’est pour ce la peter devant les autres sauf que quand il ma choisi c’était pas pour mon physique mais parce que j’avais un petit truc a l’intérieur qui lui a plu.

                • Bien sûr qu’il t’a aimé intégralement pour ce que tu es. Mais ça n’excuse pas son comportement actuel. Pense d’abord à faire des efforts pour toi et il est probable que son regard change quand il verra que tu te fais passer en premier.

                  • Je veux pas changer pour lui. Depuis peu j’ai changé ma façon de m’habiller, je me maquille et je vois que j’attire l’oeil, bon c’est sur pas autant que les filles bien taillé mais un peu =) et je changerai quand j’aurai quelqu’un qui m’encouragera et arrêtera de me juger et me descendre!!!

  7. Bien sûr, les hommes aiment les femmes qui ont des formes !

    Il n’y a rien de plus attirant que des seins généreux, des hanches larges, des fesses rondes et des cuisses fuselées.

    J’aime toucher ses cuisses et ses fesses moelleuses. J’aime sentir le poids de ses seins au creux de mes mains quand je la prends en levrette. Et même ses petits bourrelets de graisse à la taille m’attendrissent.

    Entre une femme femme et un sac d’os devinez laquelle je préfère ?

  8. Je voulais juste réagir, par rapport à la phrase, comme quoi les hommes sur fb ne like que les photos des poufs au bikini parfait! Disons que étant mince je me suis senti agressée… Donc vu que je suis mince je suis une pute? Bref ça m’a tellement énervé que au lieu de m’intéresser au sujet (c’est pour ça que je voulais lire cet article) bah je me dis que définitivement c’est une question de jalousie et non d’être en armonie avec son corps et donc plaire au hommes!

    • On peut être ronde et être une pouffe, ça n’a rien à voir avec le physique, c’est juste que question d’attitude. De plus pouffe ne veut pas dire pute

  9. La beauté n’est pas une norme, n’est pas un chiffre… Maigre, mince, ronde, grosse -employons les termes en énumération- la femme est belle ! Car la véritable beauté, d’un point de vue purement physique j’entends, est ce qui émane de la personne, son allure. Évidemment chaque être à des « critères » qui attirent vers telle ou telle femme. La beauté ne se cantonne pas à des adjectifs, c’est une osmose globale qui transcende.
    Je suis une demoiselle, pas encore une femme au vu de mon âge jouvenceau, mesurant 1m70 et ayant quelques formes sans être mince ni vraiment très ronde, plutôt en chair…hanches arrondies, grandes jambes de 80cm qui ne sont à mon plus grand regret pas aussi minces que je le souhaiterais, une poitrine généreuse. Malgré ces attributs allant à l’encontre de la beauté stipulée et dictée par la société, j’attire le regard des hommes tout comme je peux en rebuter certains préfèrent les femmes très minces.
    Par exemple, moi, j’aime les hommes très grands (minimum 1m80!) et légèrement enrobés avec un charisme fou. Eh bien l’homme avec qui je partage d’agréables moments, pas de sous-entendus charnels je précise, mesure 1m70 et est plutôt mince (il a tout de même le charisme!)…un homme vers qui pourtant je ne me serais pas retournée dans la rue si j’avais respecté ces normes que je m’impose dans mon subconscient, mais il avait « ce quelque chose ». Tout cela ne se commande pas, car c’est un ressenti !
    Après tout, la diversité fait la beauté de l’humanité !