Les hommes devraient lire Elle

22 juillet 2011

t-couvelleMalheureusement, Brooklyn est tellement perturbé par Fantine qu’il a développé un vrai problème avec la propreté. Et comme je n’ai pas les moyens de payer un comportementaliste…je fais avec et du mieux que je peux.

 

Hier matin, Brooklyn a décidé de faire son pipi dans la douche !! C’est cool, ça se nettoie facilement et ne gêne pas grand monde. De mon point de vue du moins.

 

Personnellement je préfère le bac à douche à mon lit ou mon parquet.

 

Problème, mes shampoings sont posés dans le bac (M.Pasd’Bol accaparrant la tablette avec les siens). Fut un temps, j’avais des sous, j’ai donc développé des réflexes de vieille bourgeoise. Et je sais me faire plaisir dès que l’argent afflue.

 

J’ai donc des shampoings normaux…et du Christophe Robin (une tuerie pour mes cheveux).

 

Comme c’est un plaisir coûteux, j’économise le shampoing. Mon flacon est donc quasi plein (logique). Et précision ultime, il était très bien fermé…

 

Je viens à l’instant je jeter un oeil dans la douche. Surprise, je demande à M.Pasd’Bol où se trouve mon shampoing que j’aime tant (et dont la moindre goutte équivaut au marché de l’or). Je reste encore sur mon postérieur « le flacon avait été sali par l’urine du chat ». Ok, mais bon, si je ne me trompe, un flacon fermé en vulgaire plastique, ça se nettoie, non ? Non ? Pas chez vous ? Parce que c’est quand même du plastique rigide !

 

Autre réponse « je l’ai jeté, c’était le matin, j’étais pressé, j’avais pas que ça à faire ».

 

Forcément…

 

A l’attention des messieurs qui lisent ce blog, apprenez qu’un truc qui coûte les yeux de la tête peut se nettoyer (surtout si on nettoie le bac de douche en même temps et qu’on s’apprête à récurer chaque endroit de son corps sale) et surtout que l’urine de chat n’est pas (encore) radioactive. Ca part donc très bien sur du plastique !

Rendez-vous sur Hellocoton !