Les merveilleuses aventures de M.Pasd’Bol !

19 novembre 2011

faire-courses-410050.jpgAvoue, Lecteur ! Tu trouvais que ça manquait de blonderies dans le coin…Et pourtant il y en a. En fait il y en a tellement que j’en oublie ou qu’elles pourraient être vraiment embarrassantes pour l’auteur.

 

Celle-ci date d’hier, quelle chance. Et toute blonde qu’elle soit, elle en est presque mignonne (enfin pour ceux qui lisent, à vivre c’est déjà plus fatiguant).

 

Hier, M.Pasd’Bol a décidé de rentrer plus tôt acheter de la litière. C’est une bonne et belle initiative. Il me demande  celle qu’il faut acheter (d’habitude on achète de la deluxe sur le Net, mais nous sommes, comme qui dirait, fauchés). Je lui en liste donc trois par mail, avec leurs caractéristiques. Il vaut mieux avoir du choix, la litière n’étant pas le produit le mieux référencé en supermarché, s’il y a le choix entre 4 marques c’est déjà Byzance.

 

C’est là que ma blonde a refait surface…

 

M.Pasd’Bol m’a ainsi suppliée de lui envoyer une photo (oui oui, le truc avec une image) parce que ça lui ferait gagner du temps et que lire sur les paquets…forcément, c’est plus compliqué !

 

Ah ça…lire des gros paquets de litières parmi 4 références (au mieux), il y a de quoi perdre…quoi ? 1 heure ? Enfin quand on est très myope et qu’on lit avec le doigt, ou qu’on envoie un enfant de 6 ans…

 

Inutile de dire que j’en suis restée sans voix ! Et que je me suis félicitée de ne pas l’avoir envoyé acheter tous les produits ménagers + la nourriture de la semaine (je me vois bien chercher les visuels de paquets de céréales et de marques de lessive).

 

Et au final ? Au final, il a quand même trouvé le moyen de se tromper de litière…

Rendez-vous sur Hellocoton !