Les Oscars 2012, j’y étais !

7 mars 2012

gants-de-boxe-enfant---rouge---nouveauteEnfin presque. Ou pas du tout puisque je n’ai même pas allumé la télé. Mais bon, comme chaque année, je m’intéresse au bals des actrices sur Red Carpet (j’aime bien me rappeler qu’un jour, l’une d’elles jouera mon rôle sur grand écran).

 

Et comme je suis une nana sympa (à forte poitrine), j’ai décidé de faire plaisir à ma meilleure amie qui m’a fait une requête spéciale. D’ailleurs, si vous ne la connaissez pas, il est temps de découvrir ce qu’elle fait.

 

Bref, il y a une semaine, s'est déroulée la célébrissime cérémonie des Oscars !

 

Difficile de passer à côté avec la grande victoire, bien méritée, de Jean Dujardin (cocorico !). Mais ce n'est pas mon point. Moi, ce que j'aime dans les Oscars, c'est le défilé ultra glamour des plus belles actrices de la planète sur le red carpet. Et plus encore leurs robes ! Je suis une fille, j'aime les robes de princesse et les diamants. Sache-le futur homme de ma vie !


Bref, aux Oscars, les actrices rivalisent d'élégance. Parfois c'est magique et d'autres fois vraiment raté. Heureusement, ce n'est pas le cas d'Angelina Jolie et de Gwyneth Paltrow, le feu et la glace.

 

Miroir, miroir, laquelle était la plus belle ?

 

 

La robe noire d'Angelina Jolie

 

angweb1

 

Caractéristiques : Robe longue, noire.

 

Particularité : robe bustier ultra sexy, dévoilant largement une jambe coquine (et ultra maigre), parfaite pour le tempérament de feu d'Angie

 

Actrice de référence : Ava Gardner la volcanique

 

Point fort : ose le mélange sexy-glamour, c'est une robe pour femmes qui en ont et qui assument ! L'une de ses tenues les plus réussies.

 

Point faible : Ca serait mieux avec un corps un peu moins squelettique. La jambe est flippante et il vaut mieux qu'elle garde la robe sur elle pour toujours.

 

Mon avis perso : En général, j'adore que les robes des actrices collent à leur tempérament. Là c'est réussi, toute l'histoire d'Angie défile dans cette robe. On se prend à penser que Brad est un sacré veinard au lit.

 

Pourquoi elle doit gagner ? : Confirme son statut  de bombe sexuelle à Angie.

 

 

La robe blanche de Gwyneth Paltrow

 

gwenweb.jpg

 

Caractéristiques : Robe longue, blanche?avec une cape !

 

Particularité : Fourreau sage et asymétrique qui se marie à merveille avec l'allure altière de Gwyneth.

 

Actrice de référence : Grace Kelly la princesse de glace.

 

Point fort : Gwyneth ressuscite
la classe version Hollywood années 50. Une robe qui lui colle à la peau.

 

Point faible : Un côté matrone romaine (mais riche et classe) qui serait parfait si elle devait jouer dans le ch?ur d'une pièce antique. La cape, c'est sympa, ça change?c'est pour jouer dans Superman ?

 

Mon avis perso : Peut-être un peu trop polaire, mais c'est quand même le type de robe qui va le mieux à Gwyneth (qu'on imagine difficilement faire des cochoncetés avec Chris).

 

Pourquoi elle doit gagner ? : A mes yeux, le summum de la classe old school.

 

 

 

AND THE WINNER IS?


Je vous l'avoue, je suis hyper partagée? Si je devais juste choisir une actrice, ça serait vite vu (j'aime pas Angelina), mais là c'est une robe et un style. Et je dois dire que c'est parfait dans les deux cas. Honnêtement, j'ai une légère préférence pour Gwyneth, digne et fière. Mais quand on regarde une actrice sur tapis rouge, on se doit de rêver et de s'identifier. Or, mes seins et moi ne rentreraient que dans la robe d'Angie. Mais pourquoi je me prends la tête, moi ?  Je veux les deux et puis c'est tout !

 

Cet article a été publié sur le Blogzine So Busy Girls !

 

Logo SBG

Rendez-vous sur Hellocoton !