Les recruteurs ont mauvaise mémoire

29 novembre 2011

oubliet.gif

C’est vrai, bien souvent ils te rejettent en précisant qu’ils gardent ton CV tant tu es super géniale, qu’ils te recontactent dès que possible…mais il faut admettre que la semaine d’après ils oublient t’avoir jamais rencontrée. Mais on le sait tous, il ne s’agit donc pas d’une contastation naïve de ma part.

 

Mais dans le genre, il y a bien plus drôle (et forcément testé et validé par Pasd’Bol). Pour ceux qui l’ignorent, j’avais été contactée en mai pour un super entretien. Seulement, à deux jours près, il avait été annulé pour cause de gel des recrutements. Ca, c’est vraiment pas de bol, il faut avouer. Bien sûr, on gardait mon CV pour quand la situation se débloquerait (car il est top mon CV).

 

Comme Soeur Anne, j’ai attendu, attendu et rien vu venir. Seulement voilà. Depuis septembre, je revois la même annonce régulièrement. Ce qui est curieux car, non seulement les recrutements sont censés être gelés, mais en plus il s’agissait d’un remplacement de congé mat. Se pourrait-il qu’ils aient ouvert un autre poste ?

 

Je postule…pas de retour. Mais je reçois une jolie lettre qui m’explique que je ne fais pas l’affaire (marrant, en mai ça semblait aller).

 

Depuis, j’ai eu l’occasion de revoir cette annonce 3 fois actualisée et n’avoir aucun retour de la personne que j’avais pourtant eu au téléphone et qui me trouvait topissime. Pourtant n’a rien changé de leurs critères (ou de mon CV), ou de la personne en charge du recrutement. J’en viens donc à m’interroger sur ce fameux gel des recrutements soudain en mai.

 

Comme quoi les recruteurs ont mauvaise mémoire…ou se foutent carrément de ta g** * (je laisse le choix ouvert)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !