L’hécatombe des couples stars !

23 janvier 2012

richard-burton-elizabeth-taylor-divorce-his-divorce-hers-10.jpg

 

Tout à commencé avec Ashton et Demi ! Ok, ça pouvait être prévisible tant ils se la racontaient sur Twitter. Et puis, la différence d’âge, ça peut poser problème passé un certain temps. Comment ? C’était un problème de coucheries ? Soit ! Ca ne change au schmilblick. L’annonce de leur divorce (glauque) a quand même beaucoup surpris.

 

ashton-kutcher-demi-moore-divorce.jpg

 

Je passe vite fait sur Katy Perry et Russel Brand qu’on sentait venir depuis quelque temps.

 

katy-perry-divorce-russell-brand.jpg

 

Puis, coup de tonnerre ! Johnny Deep et Vanessa Paradis seraient séparés de corps. Au début, on n’y croit pas, c’est trop gros. Et puis deux enfants et 14 ans d’amour, ça vous pose une relation de stars quasi éternelle ! Seulement au vu des déclarations de plus en plus insistantes de « proches », ça sentirait bel et bien le sapin (preums sur Johnny, je suis prête à mordre la première qui tente de me passer devant). Ils ont toujours été si discrets sur leur couple (et leur possble rupture) que la surprise est de taille. Un peu comme quand le Titanic s’est mangé un iceberg. Bien sûr, quand on ne lit pas les news people, c’est plus comme si le Titanic s’était mangé une méduse, ça n’a aucun impact. Pour les autres, ça remet en cause pas mal les idéaux d’amour toujours (oui le commun des mortels s’identifie aux stars, ce sont les Blanche-Neige et Cendrillon modernes).

 

johnny_depp_vanessa-paradis.jpg

 

Et là, vlan dans les dents ! Seal Et Heidi Klum qui divorcent ! Celle-là, je pense que personne ne l’a vue venir ! Dire qu’ils renouvelaient leurs voeux chaque année (avec fanfare et trompettes, et force de relations publiques). J’avoue, je suis restée sans voix.

 

Heidi-Klum-et-Seal-proche-du-divorce.jpg

 

Mais qu’y a t-il dans l’air cet hiver qui soit si néfaste pour les couples vedettes ? Un mauvais sort ? A qui le tour ? Malheureusement, à votre VIP préférée : MOI !

 

moi et le masque

 

Depuis le temps que je vous répète que je suis une star !!

Rendez-vous sur Hellocoton !