L’interview du mercredi !

14 septembre 2011

InterviewJe suis vraiment contente ! J’ai de quoi animer mon mercredi mais aussi celui de la semaine prochaine ! On dit merci qui ? Ben merci les gentils contributeurs sans lesquels cette rubrique n’existerait même pas. Et merci moi sans qui votre vie ne vaudrait même pas la peine d’être vécue et le Net d’exister. En fait…vive moi !

 

Pourquoi tant de mégalomanie ? Il parait que la méthode Coué a une vraie efficacité (merci M6), et vu ces derniers jours, ça ne va pas me faire de mal. Non, je plaisante…comme si j’avais besoin de ça pour m’astiquer le nombril !!

 

Cette semaine, un grand merci à Figaro ! Figaro qui tient plusieurs blog mais dont mon préféré est celui qui met en avant Fifi, le super chat ! Mais pas que lui, car Fifi a d’autres compagnon comme Chipie, Delight, Titus et Diamant.

 

Figaro.png

 

Vous l’aurez compris, Figaro est une vraie amoureuse des chats (c’est d’ailleurs ce qui l’a amené sur VMG). Ceci dit, son blog tend de plus en plus à partager ses recettes de cuisine et je ne m’en plains pas !

 

Mais Les Bafouilles de Figaro c’est surtout un site très vivant à l’image de son auteur ou de sa star ! Il y a donc une radio avec les chansons préférées de Figaro, des avis sur les séries TV, les films, sur les news people, des coups de gueule, sa vie…Bref, un blog sans prétention mais chaleureux et convivial. Et il y a des chats (le truc que j’ai le plus retenu…mon cerveau est limité à certaines choses).

 

fifi.jpg

 

Voici ses questions…rien que pour vous ! Je fais dans l’exclusif MOI !


 

1/ C’est quoi ton péché mignon ?

Du gras ! Ce que tu veux avec du gras dedans, chocolat, motte de beurre, escalopes à la crème et au fromage, mascapone nature, gâteau au gras, caramel avec trois tonnes de beurre…Je suis très cuisine santé comme fille.

Bon, au delà de ça, je tuerais pour de bonnes figues. La dernière fois, j’en ai mangé deux kilos d’un coup…ma bouche était brûlée au xème degré (degré inconnu donc, mais bobo tout plein).

2/ Quel est le morceau de musique qui tourne en boucle sur ton i-pod en ce moment ?

Tu m’impressionnes ! Comment tu sais que j’ai un I-Pod (que j’aime d’amour) ! En ce moment ? Hum…pas facile, j’ai souvent des coups de coeur qui tournent en boucle et qui laisse la place à d’autres. Disons que je fais un retour aux sources et que je réécoute sans arrête Stupid Girl de Garbage !

3/ Tu nous racontes beaucoup tes galères, pour changer pourrais-tu nous dire quel est ton meilleur souvenir ?


Je n’oublierais jamais le plus beau jour de ma vie. Il faisait beau, c’était en juillet. En main, je tenais ma lettre d’admission en fac (prestigieuse) d’histoire. Mon rêve allait se réaliser, ma vie allait changer, je n’ai jamais autant cru en ma destinée que ce jour là. J’avais supporté toutes ces galères pour triompher superbement, je me sentais invincible. Quelque part,  celle que j’étais alors attend patiemment au chaud de ressentir de nouveau ce sentiment, parce qu’elle SAIT et qu’elle a toujours eu foi en elle.

Bizarrement, cela a toujours attristé MEX, même si je l’aimais plus que tout au monde. Car ni notre rencontre (digne d’un film) ou notre mariage, ou aucun jour de notre vie commune n’a jamais pu dépasser ce « plus beau jour de ma vie ».

4/ J’ai eu un jour l’occasion d’entendre ta très jolie voix sur une vidéo. As-tu déjà pensé à faire de la radio ?

C’est marrant, mais tu n’es pas la première à me le dire ! Seulement…je ne connais personne à la radio ! Et M.Pasd’Bol n’est pas d’accord pour que je couche.

5/ Ton mot préféré et pourquoi ?

Gratuit ! Je suis toujours bien disposée quand j’entends « gratuit ». Bonne humeur garantie !

La semaine prochaine, une pintade fan de poubelles sera à l’honneur ! Avouez que vous avez hâte !

Je vous rappelle que vous pouvez m’envoyer toutes vos questions sur gally3113@hotmail.com pour être la star du mercredi !
Rendez-vous sur Hellocoton !