L’interview du mercredi !

21 septembre 2011

Interview.gifVous noterez ma ponctualité : nous sommes mercredi et je vous présente une nouvelle interview du mercredi ! N’est-ce pas merveilleux ?

 

Cette semaine, une pintade joue les journalistes ! On ne croirait pas comme ça, mais ça pose beaucoup de questions une pintade. En fait, une pintade, c’est comme une pie, c’est attiré par ce qui brille…forcément, il était impossible de résister à l’idée de m’approcher pour me poser quelques questions. C’est ça, l’effet staritude !

 

Ma pintade du jour aime les poubelles (qui brillent, sinon ce n’est pas cohérent) et elle les sort…Avez-vous deviné ? Bravo, il s’agit bien d’Annabelle Sort Les Poubelles (et même si vous n’aviez pas trouvé, je vais vous faire la présentation).

 

square-256-37085-a6aa87f93a5239510452babb0b5b1259.png

 

Qui est Annabelle ? Je la décrirais en un seul mot : psychopathe !!

 

Jeune maman (j’insiste sur le jeune), Annabelle nous donne en vrac ses pensées, son quotidien et ses coups de coeur beauté. Comme tout le monde vous me direz…sauf qu’elle, elle le fait d’une façon bien à elle (qui prouve qu’elle n’est pas comme tout le monde). En gros, c’est du grand n’importe quoi ! C’est bien souvent délirant…que ce soit ses histoires de voisinage qui font frémir, ses histoires d’ex, ses histoires de césarienne, sa quête des pervers (et je n’ai même pas été citée, un comble qui se paiera un jour), ses problèmes de voix, ses histoires de dragueurs, ses recettes de cuisine (enfin, elle n’en a fait qu’une depuis la création du blog…je sais, la pintade ne se foule pas), ou ses péchés capitaux de beauté.

 

Et encore je résume, là-bas, y a encore plein à boire et à manger !

 

Je lui laisse donc la parole et je book un rendez-vous chez le psy juste après !

 

  • Bon alors tu nous parle des fois de ta Blonde et de ton MEX, mais toi tu serais comment si t’étais un mec ?

 

Je serais capitaine d’un bateau vert et blanc !!!

 

Ou alors j’aurais un gros pénis et je toucherai des culs dans le métro…

 

Plus sérieusement, je pense que je serais plus un mec à la Edouard Baer, avec un humour noir, un certain flegme, une grande culture et plein de classe. Et évidemment un charme fou ! Je pense aussi que je serais plein de petites attentions pour ma nana, que j’essaierais toujours de la surprendre et que je la respecterais. Et je rechercherais une femme comme moi, parce que MOI quoi !

 

  • Et t’aurais une grosse voiture? Tiens d’ailleurs t’as le permis toi ?

 

Mon père a essayé de m’apprendre à conduire, j’ai câlé en passant la seconde. Je n’ai donc jamais passé le permis, trop compliqué (et cher !) Mais si un jour je l’avais, je chercherais avant tout une voiture confortable, pas trop grande, qui sente bon (ça pue dans les voitures, je suis malade dans les voitures) et qui serait fun. Mon rêve ? Une Coccinelle décapotable couleur puce métalisée avec des fleurs !

 

  • Qu’est-ce que tu gueules quand t’es énervée? Vas-y, fais pèter les gros mots !

 

Ce n’est pas très difficile je suis souvent énervée et vite vulgaire. Mais j’ai aussi un lectorat jeune. Alors je dirais « put***, fait ch***, espèce de sale co**** de mer***, je vais te fracasser ta fa*** et t’arracher les *** ». Ce que l’on pourrait traduire facile en « ouh là là, tu m’as quelque peu mise hors de moi, je ne suis pas contente et tu n’es pas très gentil. Je suis sur le point de commettre un acte que je regretterai mais sans doute moins que toi si cela devait réellement se produire ».


Mais souvent, je ne parle pas…je tape !

 

  • T’as quoi comme manie super détestable dont tu n’arrives pas à te défaire: tu pètes au lit, tu te ronges les ongles d’orteils ? Fais nous rêver !

 

Mon pire vice c’est quand même de me casser les cheveux (je peux y passer des heures). Mais mon nouveau jeu des de tresser mes poils de minette. Je suis contente d’ailleurs, car plus ils sont longs plus je fais des formes variées ! Et plus j’ai la preuve que j’ai une base de blonde/châtain clair (ils sont dorés au soleil, c’est beau, j’en suis toute émotionnée).

 

  • Ma saison préférée approche à grands pas, ils ont fait leur liste au Père Noel les chats ?

 

Tout à fait et c’est la même chaque année : des cartons, des croquettes, encore des croquettes, un radiateur perso, un grand verre d’eau et quelques câlins pour la forme. Mais Brooklyn a rajouté une demande individuelle au Père Noël : qu’il remballe Fantine !

 

  • D’ailleurs, pourquoi il est si gros le Père Noel ?

 

Parce qu’il boit trop de Coca depuis le XIXème siècle !

 

Et puis bon, faut être réaliste, il bouge pas, sauf une fois par an – et encore c’est une balade en traîneau et c’est même pas lui qui galope – il passe toute l’année à regarder ses elfes trimer à sa place en se gavant des gâteaux de la Mère Noël…

 

Le Père Noël, c’est une pub ambulante de la lutte contre l’obésité ! « Mangez 5 fruits et légumes par jour, faites 30mn d’exercices minimum, et vous éviterez peut-être de finir mort, coincé dans une cheminée en Birmanie ! »

 

  • Et sinon il connaît le ptit  Baby Jesus tu penses ?

 

Y a peu de chance, Baby Jesus est mort avant l’arrivée du Père Noël, en plus on ne sait toujours pas quelle est sa date de naissance. Et puis qui nous dit qu’il a été sage en plus ?

 

  • Et puis tiens, qui c’est qui touche les droits d’auteur de la Bible ?

 

Gallimard ?

 

  • Tu sais que le Club des Pintades va bientôt adopter; t’es quelle genre de pintade toi ?

 

La pintade reine du monde ! Super pintade !!!! Mais qui parle le chat et la marmotte !

 

  • Attention question piège: qui est venu avant, l’oeuf ou la pintade ?

 

Moi ! Définitivement preums !


 

La semaine prochaine, je vous inviterai à découvrir un petit lapin mignon (non, pas le Lapin du jeudi). Mais c’est la semaine d’après que ça se corse. Si vous voulez poser vos questions et devenir une presque star d’un jour, je vous invite à m’écrire sur gally3113@hotmail.com !

 

 

Bon mercredi à tous ! Et n’oubliez pas de voter pour moi !


Rendez-vous sur Hellocoton !
  • annabelle VRAC
  • HUMOUR POUBELLE