L’interview du mercredi !

21 décembre 2011

InterviewCa faisait longtemps, je vous avoue que je fais traîner la seule que j’ai en stock (et qui sera géniale car c’est une itw de ma copine Clover que j’aime et que je ne vois pas assez souvent du fait de son européanisation).

 

Cependant, me retrouver sous les projecteurs me démangeait, ego oblige, et c’est avec grand plaisir que je propose cette itw exceptionnelle ! Que dis-je, unique, extraordinaire !! En effet, le journaliste du jour sera…LE PERE NOËL !

 

Eh ouais, c’est comme ça, je suis connue jusqu’au Pôle Nord !

 

pere-noel-copie-1.jpg

 

Commençons !

 

  • Ho Ho Ho

 

PAPA NOWELLLLLLLLLL !!!

 

  • Mais tu n’as pas de cheminée ??

 

Je sais tu m’en vois confuse…mais j’ai une grande fenêtre cassée si tu veux (M.Pasd’Bol a éclaté le store) ! Ca marche aussi ?

 

  • Hum…je vois bien un sapin dans le coin mais il est tout nu le pauvre. Tu n’aimes donc pas Noël ?

 

Surtout que je n’ai pas le droit de le décorer toute seule, et comme j’ai un homme qui n’est pas beaucoup là ou qui a vite la flemme…Moi j’adOOOOre Noël ! Tiens, prends un verre de lait et un cookie !

 

  • Alors…as-tu été sage cette année ?

 

Plus sage y a pas, Papa Nowel ! Je suis très peu sortie de chez moi à part pour aller à l’hôpital. J’ai embêté personne (je pouvais pas). Bon, j’ai bien dérangé quelques recruteurs avec mes demandes d’emploi et je n’ai pas été tendre avec Paul, mais bon, j’ai de bonnes excuses. En plus, vu l’année pourrie que je me suis tapée, je mérite bien de dire que j’ai été sage et de crouler sous un tas de cadeaux.

 

  • Justement, qu’est-ce qui te ferait plaisir ?

 

Là, tout de suite, je me dis que tu ne lis pas assez mon blog…je t’ai fait une méga liste ici. Tu trouveras difficilement plus complet.

 

  • Hum…en effet, il y a presque trop de choses ! Y a t-il quelque chose en particulier que tu voudrais plus que tout  Dis-moi, je t’écoute !

 

Si ! Pour changer, je voudrais de la chance ! Du bol, du pot, le karma de la mort, de la luck, un happy end pour cette année et repartir sur de super bases !! C’est ça que je veux !

 

  • Tu es une gentille petite, mais tu sais, je ne suis que le Père Noël, je ne fais pas de miracles !

 

Ah…bon ben c’est sympa de t’avoir rencontré. Tu peux reprendre ton traîneau et tes rennes…Et appelle-moi Jésus en passant !

 

Je ne sais quelle super star cosmique invoquer d’ici la fin de l’année, mais elle se débrouille comme elle veut, 2012 je veux être la fille à qui tout réussi !!

Rendez-vous sur Hellocoton !