L’interview du mercredi !

25 mai 2011

InterviewEh oui, c’est mercredi…jour des enfants et de mon interview hebdomadaire !!!!

 

Après Volette, la journaliste du jour sera…Kekilou !

 

avatar-user-2911461-tmpphpSM5QUO.jpeg

 

Qui est Kekilou ? Une quadra dans tous ses émois, comme elle nous l’explique dans sa présentation. D’ailleurs, le nom du blog nous met de suite dans le bain : Moi Emois Mes Moi !

 

Kekilou (très prolixe d’ailleurs) nous partage au quotidien ses coups de coeur, ses envies de poésie (son écriture est très imagée), ses aventures, mais aussi ses délires ! Grâce à elle, vous saurez comment ranger une girafe dans le réfrigérateur ! Ca peut toujours servir !

 

Bref, ma journaliste est une nana sympathique à découvrir d’urgence !

 

Interview…c’est parti !

 

  • Ranges-tu tes pots à épices par ordre alphabétique ?

 

Non…en fait je les range en fonction des couleurs et de leur finalité supposée, enfin que je leur attribue sommairement. C’est à dire, « gâteaux », « plats en sauce », « poisson », « indispensable pour tout » et à « utiliser rarement parce que j’aime pas beaucoup mais ça fait bien d’en avoir au besoin ».

 

En fait, j’aimerais bien avoir des caisses à épices pour ranger mes pots. Parce que là, mes épices prennent le soleil et c’est pas bon pour elles. Maintenant qu’il fait beau, ça me travaille, je deviens obsesionnelle du pot à épices !


  • Aimes-tu la glace à la cannelle ? Si non, je te fais goûter ma recette et tu en redemanderas !

 

J’adore !!! J’aime aussi le chewing-gum à la cannelle, l’huile essentielle à la cannelle pour le massage, les compotes pomme-cannelle…

J’adore la cannelle car pour moi c’est une épice « doudou ». Ca me rappelle un tas de choses, ça me réconforte (ben oui, ça tient chaud), c’est doux et surtout, ça me fait rêver. Un soupçon de cannelle et je voyage !

 

En revanche, j’adorerais découvrir ta recette de glace à la cannelle…tu m’as fait baver (il ne faut jamais me promettre de la nourriture, je suis comme les bébés et les chats !)

 

  • Comment m’imagines-tu physiquement ?

 

Pas très grande, mince, châtain…à la cool et décontractée : vieux 501 t-shirt et pas de maquillage. Cheveux mi-longs mais pas apprêtés. Une nana qui fait plus jeune que son âge, qui rigole beaucoup et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête et ça se voit ! J’ai bon ?

Et moi, tu me vois comment ?

 

 

Interview courte, mais efficace ! Au moins, vous savez tout de mon amour des épices !

 

Ca vous a plu ? Dans ce cas, envoyez-moi vos questions ici en commentaire ou à l’adresse gally3113@hotmail.com.

 

Et si le prochain c’était vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !