L’Interview du Mercredi !

1 juin 2011

Interview

 

Nous sommes déjà mercredi !!! Eh oui, déjà !


 

C’est l’heure du moment que je préfère : l’interview !!!

 

 

 

 

 

 

square-256-32319-6ebfffd91d59f62925ebf9cb8f77ba91.pngAujourd’hui, c’est la Pipelette qui s’y colle ! Qui est la Pipelette ? Ma copine Marseillaise ! Je sais, c’est étonnant et pourtant j’ai une copine Marseillaise. Bon, je dois dire que bientôt elle sera Toulonnaise, ça rattrape !

 

Rigolote et piapiateuse, la Pipelette est une jeune mariée, blonde, qui a la pêche. Pleine de rêves et de fun, ma Pipelette nous fait partager son quotidien. Entière, elle n’a pas la langue dans sa poche et fonctionne au coup de coeur. Et justement, c’est mon petit coup de coeur à moi !

 

Interview, c’est parti !

 

 

  • Bon, déjà être interviewée par une Marseillaise…t’as pas peur ?

 

Ca dépend…toi aussi tu comptes te toucher devant moi comme le vieux de l’arrêt de bus à Marseille ? Parce que là, j’appelle la Police !

 

  • Du coup que tu es allé en vacances chez Maman Pasd’bol, tu te dis pas que c’est quand même mieux le sud ?

 

Ben, Bordeaux, c’est chouette. J’aime Aix aussi…mais tout ça pour les vacances, je n’aimerais pas y vivre. Trop petit pour moi. Si je pouvais, d’ailleurs, je quitterais Paris Pour NYC (ou Londres).

 

  • Bon passons aux choses sérieuses, ça fait quoi d’être une star contestée ?

 

C’est contestable !

 

Je me dis que ce n’est qu’un début. Un jour ma gloire éclipsera même les scandales politiques. Ou alors…je ferai partie du scandale (ça c’est une idée…il est dispo DSK ?)

 

  • Tu aimes ça en fait que les gens réagissent !

 

J’adore, ça prouve qu’on me lit, donc je n’écris pas dans le vide. Ok, un blog c’est perso, on écrit pour soi…bla bla bla. Mais faut être honnête, quel est l’intérêt d’un blog si personne ne le lit ?


Maintenant, si je puis être honnête avec toi, je vais te confier un truc. J’aime aussi ça car cela me permet de rencontrer des personnes formidables et de nouer de nouvelles amitiés ! Pour ça, le blog et ses commentaires c’est génial !

 

  • Ah oui je voulais te demander, qui tu as menacé pour être invitée à la soirée Hello Coton (parce qu’il faut que je fasse pareil lol !)

 

J’ai pas menacé, j’ai proposé de coucher avec toute la team !!! Mais je crois que ça leur a fait peur…Donc, je me suis contentée de guetter les invitations disponibles et de sauter dessus le moment venu. Mais la prochaine fois, je le jure, ce sont eux qui me supplieront de venir sans que j’ai à faire quoi que ce soit ou supplier !

 

  • Je te donnes un gage : termine les paroles de ce chant de supporter de l’OM : QUAND LE VIRAGE SE MET A CHANTER, C’EST TOUT LE STADE QUI VA S’ENFLAMMER! ALLEZ ALLEZ!!! ALLEZ ALLEZ!!!ALLEZ ………

 

LENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est ça, hein ? C’est ça ?? C’est gagné ? J’ai gagné quoi ?????

 

  • Allez
    j’arrête la torture !!! Ca a été ? Pas trop perturbée ?

 

C’est également pour ça qu’on a inventé le Prozac je te répondrais…Sur ce, je vais faire comme Harry Potter et manger du chocolat !

 

 

C’était l’interview du mercredi ! Merci à tous !

 

Vous voulez jouer ? Envoyez-moi vos question à gally3113@hotmail.com (avouez…c’est plus marrant qu’Akinator non ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !