L’Interview du mercredi

8 juin 2011

InterviewComme tous les mercredis !

 

Aujourd’hui, itw un peu spéciale vu que je donne la parole à…DarkGally !

 

Une nana géniale, sublime et drôle et surtout très modeste ! Je vous recommande chaudement son blog qui s’appelle Vogue MA Galère ! Allez-y inscrivez-vous à la newsletter, vous n’allez pas le regretter !

 

 

 

 

  • Ca te suffit pas d’avoir une vie de merde, il faut que tu nous pourrisses la nôtre en plus ?

 

Ben ouais, je suis comme ça moi, je partage ! Et il est hors de question que je tombe seule !!!

 

  • Mais finalement, t’es qui ? T’es vraiment une rigolote ?

 

C’est là toute la question…Un copain blogueur, un jour, a réagit en me disant « ah, voilà enfin la vraie DarkGally », un jour de déprime. C’est triste à dire…mais non. Au bout de 10 ans certains ne savent pas trop ce que je suis. Disons qu’on peut me comparer à un Kaléidoscope. Y a des tas de facettes et elles sont toutes réelles. Ce n’est pas en lisant mon blog, mes commentaires ou ma page facebook que vous saurez ce que je suis vraiment. Je suis tout à la fois (en gros, je suis une déesse, faut pas chercher). Une seule chose est sûre, quelle que soit mon état d’esprit ou ma situation, je garde le sarcasme facile et le cynisme acerbe ! Ca c’est moi (et Palace !)

 

  • T’aimes aussi les chiens ?

 

Un peu tiens! J’en ai même eu deux. En fait, je crois que j’aime tous les animaux mais je reste accro aux félins. M.Pasd’Bol trouve que je suis un gros chat moi-même !

 

  • Non, mais tu crois vraiment être la seule à vivre des galères ?

 

Non, c’est sûr mais justement ! Raison de plus de vous faire rire et d’oublier les vôtres ! C’est ça le principe du clown ! En plus, je ne vais pas parler de la vie des autres, je ne vis que la mienne et c’est déjà assez difficile à se coltiner.

 

  • T’as pas eu une vie facile, on dirait…

 

Ben non. Je suis une vraie survivor et, ce, depuis l’enfance. Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré MEX qui a mis un beau ciel bleu dans mon univers. J’ai cru que c’était l’épreuve de trop quans il est parti. Il a laissé un trou béant qui ne se comblera sans doute jamais (et même si je le voulais, c’est impossible vu que MEX s’est transformé en erzats de Patrick Bateman croisé abruti, il n’est plus mon MEX). Ca plus, le chômage, le déménagement, les CDD, ma maladie, les galères du quotidien, Pôle Emploi, les problèes familiaux… Et puis je suis toujours là ! Increvable. Pourquoi ? Parce que je suis comme ça, je suis une grande curieuse qui veut découvrir ce que la vie lui réserve. Rien que pour ça, je m’accroche comme un morpion.

 

Je suis un vase ébréché , maintes fois recollé…au ciment !

 

Je rigole, je suis triste, je râle, je lutte, mais je vis. Et c’est l’essentiel.

 

  • Avoue, t’es pas aussi chiante en vrai ?

 

Malheureusement, je suis pire…Bizarrement, j’ai des tas d’amis. Pourquoi, c’est un mystère !

 

  • Tu veux vraiment devenir une star du Net ?

 

Pas qu’un peu mon neveu ! A moi la gloire ! Vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !