L’interview du mercredi !

29 juin 2011

InterviewEh oui, la vie retrouve ses droits, le blog retrouve sa routine ! C’est enfin l’heure de sonner le retour de l’interview du mercredi !!!

 

Mais, car il y a un mais…comme je n’ai pas assez de questions en stock (envoyez-les rapidement et que ça saute à gally3113@hotmail.com), je vous préviens que la semaine prochaine vous aurez droit à l’interview de ma poche ! A vos clavier donc si vous voulez éviter cette infâmie !

 

Cette semaine, pour célébrer mon retour, voici mon interview faite par ROM ! Rom qui écrit pour son Blog RomWorld et vous fait partager tous ses coups de coeur culturels, et ses coups de gueule « polifric » bien sentis. Déjà, pour avoir comme pseudo ROM quand on publie sur Internet via son ordinateur, le Blog ne peut être que caustique et intéressant (honnêtement, c’est un pseudo très efficace et bien trouvé à mes yeux !). Attention, ROM tire à vue, personne n’est épargné et rien n’est tabou ! Vous voilà prévenus !


Bonne lecture sur RomWorld !

 

Interview c’est parti ! (on ne s’emballe pas, c’est du court)

 

  • D’où te vient ton inspiration ?

 

En fait, j’ai un bon Franprix en bas de chez moi…

 

Non, plus sérieusement, je n’ai pas besoin de chercher bien loin puisque je me contente de raconter certaines anecdotes vraies de ma vie (la réelle, pas la virtuelle). Mon souci, c’est de montrer qu’on peut rire de tout sans culpabiliser, même de mes galères vu que je suis la première à le faire. Mon but n’est pas de faire pleurer dans les chaumières, mais d’amener un peu de légèreté même avec des sujets pesants, d’autant plus lourds que je ne cache pas qu’il s’agit de mon quotidien. Mais comme nous avons tous nos vies de merde (et que je ne suis pas la seule), j’essaye aussi de faire relativiser et de monter une sorte de chaîne de solidarité dont je serais l’égérie (évidemment).

 

Tous derrière Pasd’Bol notre icône de la galère ! Yeah !

 

Sinon, pour l’humour…je suis simplement folle (mais un jour le monde reconnaîtra mon génie !)

 

 

  • Qu’est-ce qui te motive ?

 

L’ARGENT !!!!!!!!!!!

 

Ah…hum…pour le blog tu veux dire ?

 

L’amour de mon prochain (la gloire), l’envie d’aider autrui via mes histoires (la gloire), l’envie de partager mon amour des chats (la gloire), informer sur certaines maladies méconnues (la gloire), dénoncer les dérives d’une certaine administration ( la…bon, ok ça aussi…et la gloire), montrer que la vie peut être belle malgré certains coups durs (la gloire), mais aussi parler un peu de moi (et devenir une star car je veux la gloire).

 

 

Bon, ben c’est tout pour aujourd’hui. C’était court mais intense !

 

Vous en voulez plus ? Ecrivez-moi sur gally3113@hotmail.com ! Toutes les questions sont permises, rien n’est tabou et surtout vous bénéficierez d’une belle exposition…non, en fait je vous laisserai me parler et ça, ça n’a pas de prix.

 

Vous avez une semaine, sinon…c’est la poche ! Vous voilà avertis !

Rendez-vous sur Hellocoton !