L’interview du mercredi !

20 juillet 2011

InterviewDevinez quoi mes petits lapins ? C’est mercredi ! Et qu’y a t-il le mercredi ? Mon interview !!!!!

 

Ca faisait un petit moment que je vous la promettais, mais la voici ! Mon interview par notre Marmottine internationale !

 

Pourquoi internationale ? Parce que cette petite boule de poil a vécu un temps en Italie (avec des récits assez abracadabrantesques, comme dirait l’autre !)

 

 

Moi la Marmotte je l’aime. Parce qu’elle écrit bien, parce qu’elle s’en fout, parce qu’elle est drôle mais surtout…parce qu’elle est sans doute aussi folle que moi ! Je pense même qu’on va finir ensemble dans la même chambre capitonnée (j’imagine d’ici le massacre…surtout pour les autres).

 

square-256-28427-4321c794a86c94bcbcc51c3c45ac0252.png

 

Mon interview fait partie d’une série sur son blog. Elle vient donc d’y être publiée. Et comme, moi je l’aime vraiment ma Marmotte, vous n’aurez qu’une partie de l’interview sans ses commentaires ! Eh oui, pour avoir l’intégralité de notre échange tordu, il va falloir aller chez elle (c’est vicieux, je sais).

 

Mais promis, vous ne le regrettez pas (si ça se trouve, vous ne la lâcherez plus, je peux même vous le garantir !)

 

Ah ! Une dernière chose, si vous voulez votre interview de la Marmotte, écrivez-lui.

Si vous voulez savoir comment elle met le chocolat dans le papier d’alu, écrivez lui.

Si vous voulez me poser toutes les questions qui vous passent par la tête…écrivez-moi !

 

Interview, c’est parti !

 

  • Quelle est l'histoire de Vogue Ma Galère ?

 

De 2008 à 2009, j'ai enchaîné les galères dont le chômage, les CDD non renouvelables, une séparation (finalisée en divorce), un MEX devenu détestable, un déménagement de l'enfer?Ben ça vient pas de là ! J'avais plus envie de geindre sur mon sort dans mon coin que de créer un blog. 2010 j'ai enchaîné chômage, problème d'allocations, guerre ouverte avec le Pôle emploi, puis des douleurs intolérables qui m'ont paralysée chez moi. Toujours pas d'idée de blog (ou d'idée tout court).


En 2011, ma guerre s'est accentuée, le diagnostic de l'endométriose stade IV est tombé et j'en ai eu marre de geindre. Comme je n'avais plus rien à perdre et vraiment envie de me battre au quotidien contre mon côté pauvre fille qui pleure sur elle-même, j'ai décidé de rire de la situation?et de faire rire les autres avec moi !


Là est né Vogue MA Galère qui est une façon de dire au monde entier que je vais le bouffer, que je m'en fous et que je suis plus forte que le destin !

 

  • Quel est le comble de la galérienne ?

 

Qu'un coup de pot finisse par se transformer en galère !

 

  • Comment comptes-tu conquérir la planète web ?

&nb
sp;

Je fais une communication intensive voire extrêmement envahissante. Je fonctionne comme un virus (mais marrant). Au pire, si ça ne marche pas, il me reste la menace !

 

  • Le jour où tu as eu la honte de ta vie ?

 

En 3ème. Pour la première fois je portais une jupe au-dessus du genou avec des collants verts. Toute ma classe m'a montrée du doigt (enfin mes mollets) en m'appelant le footballeur. J'ai passé la journée soit assise loin des autres, soit à me cacher aux toilettes. Depuis, je cache mes mollets.

 

  • C'est la fête, tu gagnes au Loto ! Ton premier achat ?

 

Un loft à NYC ! Et j'ouvre plein de livrets d'épargne !

 

  • Et si tu n'avais plus de galères à nous raconter ?

 

Ben je raconterais mes coups de pot ! Pasd'Bol deviendrait Tropd'Bol et se la raconterait toujours autant !

 

A la semaine prochaine !!

Rendez-vous sur Hellocoton !