L’interview du mercredi !

3 août 2011

InterviewJ’en profite d’avoir enfin accès à OverBlog pour publier l’interview hebdo de votre star interstellaire préférée… MOI !

 

D’ailleurs je tiens à vous remercier chaleureusement ! En moins de deux jours j’ai eu 3 interviews d’un coup ! Mais, attention, ce n’est pas parce que j’ai quelques semaines de répis que vous devez relâcher vos efforts ! N’hésitez pas à m’envoyer toutes vos questions en cliquant ici ! Promis, je ne mords pas !

 

A qui le tour aujourd’hui ? Pfff…je me demande si c’est bien la peine de vous la présenter ! Elle est quasiment aussi connue que moi !! Ce qui n’est pas étonnant quand on est la reine du blabla et des articles romantico-réaliste-rigolo-poétiques !

 

Avez-vous deviné ? Il s’agit bien sûr de la talentueuse Miss Bavarde, ma quasi voisine de palier et grande copine devant l’Eternel du virtuel !

 

Jolie célibataire à la langue bien pendue, Miss Bavarde nous raconte tout ! Ses rencontres, ses déceptions, son appart (propriétaire de son appart à moins de 30 ans, je dis bravo !), ses amis, et surtout son sac magnifique (qu’elle ferait mieux de surveiller quand elle vient chez moi), la Bavarde vous dit tout. Mais surtout, elle le dit toujours avec humour.

 

En peu de temps, elle a réussi à se faire sa place dans la blogosphère, en restant elle-même, drôle, gentille, sincère et attachante…bref, unique ! Parce que Miss Bavarde est une icône, celle de la trentenaire célibatante qui galère mais qui rigole quand même, et avance dans la vie sans trop se poser de questions ! La super bonne copine qui permet à chacune d’entre nous de s’identifier !

 

Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte de lire ses péripéties en salle de sport (elle vient de s’inscrire) ! En attendant, vous pouvez lire son interview de moi ici !

 

 

  • Bonjour Miss, merci de m’inviter chez toi pour cette interview, j’ai amené du thé et du fromage :) Alors ma première question est d’où vient le nom DarkGally ? Car je remarque que cette question ne t’a pas encore été posée…

 

C’est d’ailleurs surprenant tiens. Gally vient d’un manga (et je lis plein de mangas comme tu sais), et Dark…tu me connais hein ! Sinon, la prochaine fois, je préfèrerai du vin avec mon fromage !

 

  • Sur ton blog tu te fais appeler aussi Pasd’Bol ou Maman Pasd’Bol… Tu préfères qu’on t’appelle comment ? DarkGally, Pasd’Bol ou Maman Pasd’Bol ?

 

Toi tu ne me lis pas précisément et tu vas te faire taper sur les doigts !!!! Maman Pasd’Bol, c’est ma maman à moi !!! Et je refuse qu’on m’appelle comme ma mère !

 

Sinon, c’est pas idiot comme question. Qu’est-ce qui distingue Pasd’Bol de DarkGally ? Hum…disons que Pasd’Bol est l’alias malchanceux de DarkGally ! C’est l’héroïne des galères quotidiennes. C’est donc l’un des aspects de DarkGally et le blog Vogue MA Galère lui est intégralement consacré (alors que c’est DarkGally qui s’inscrit sur les réseaux sociaux et qui communique. C’est elle qui veut devenir célèbre et se présenter à l’élection présidentielle de 2012 !).

 

On va dire qu’ici c’est Pasd’Bol, et en dehors, c’est DarkGally. Et comme je suis totalement schizophrène, il reste aussi un peu de place pour la vraie moi qui ne s’appelle ni Pasd’bol ni DarkGally ! 

 

  • J’ai l’immense honneur de rencontrer tes chats aujourd’hui, je crois même qu’ils m’apprécient bien… Que ferais-tu pour tes chats de plus fou ??

 

J’irais dépecer mon voisin pour leur filer à bouffer (après cuisson, faut tuer les saletés). 

 

  • Tu préfères la compagnie des chats ou des humains ?

 

Ca dépend des jours. Mais je passe tellement de temps avec mes chats que croiser des êtres humains est vraiment devenu un plaisir ! (surtout que je sélectionne les personne que je vois, de fait c’est que je les apprécie).

 

Mais bon, je rigole plus avec une bonne copine qu’avec un chat (question de langage j’imagine). 

 

  • Tu es très bavarde dis donc, penses tu l’être plus que moi ?? :)

 

Ouh là, c’est possible ça ??? Lol (t’as vu comment je te fais de l’humour en plus !)

 

Je dirais que nos styles sont assez différents. Je suis réputée pour être très bavarde. Mais quand même, je pense que tu me dépasse un brin ! 

 

  • En combien de temps penses tu pouvoir conquérir le monde ?

 

Je me donne 3 ans. Si ça ne marche pas je tenterai la sex-tape ! 

 

  • Et quels moyens (médias) vas tu utiliser ??

 

Internet. Désormais, conquérir le web te rend aussi puissant qu’être à la tête d’une multinationale influente. Après, je serais invitée partout, à la télé, dans les journaux, à la radio, dans les pub papier…bref, je vais envahir le quotidien des gens.

 

Sinon, la menace, ça marche aussi !

 
  • Tu m’impressionnes énormément à prendre la vie et toutes les galères qu’elle t’impose avec un humour décapant, à prendre du recul et arriver à nous faire rire… D’où te vient ce courage, cette force ? Est ce ta maman qui t’a inculqué cette envie de se battre en ayant de l’humour ?

 

Peut-être un peu, mais je pense aussi que c’est dans ma nature. Je suis née cynique et sarcatisque et j’estime que charité bien ordonnée commence par soi-même !

 

Et ça prouve que ma campagne de propagande est efficace. T’as vu, je t’impressionnes, tu me plains, tu m’admires, tu m’aimes…encore quelques milliards de personne et je serai la reine du monde !

 

  • Qu’attends tu de la vie ? de la chance ? du boulot ? rien ? 1 chat en plus ?

 

Un gros pénis ! (il faut penser à mes lecteurs pervers qui arrivent ici via des requêtes tordues).

 

J’attends juste qu’elle m’apporte ce que j’attends d’elle : des amis, de l’argent, des nouvelles découvertes, des surprises et surtout, de l’espoir !

 

 

Alors, ça vous a plu ??? Mercredi prochain, je vous donne rendez-vous pour une nouvelle interview (elle sera corsée, vous êtes prévenus)

Rendez-vous sur Hellocoton !