L’interview du mercredi !

18 mai 2011

Interview.gif

 

Oyez oyez Internautes !

 

Bienvenue dans notre nouveau rendez-vous de milieu de la semaine. Tous les mercredis, vous aurez la chance de découvrir une interview de moi (whoelse ?) réalisée par une personne différente à chaque fois ! L’occasion de découvrir une nouvelle facette de moi (ou pas) mais aussi un nouveau blog qui sera mis à l’honneur sur cette page !

 

La toute première interview sera réalisée par ma merveileuse 2000ème commentatrice : la célèbrissime Volette, future star de l’illustration !

 

Interview-Dark.png

  • Salut Dark, ça roule?

 

Ben non, j’ai pas le permis !!! Mais moi ça va et toi ?boumbo.gif

  • Bordel, j’aurais du dire  »Je vous salue, Ô sérénissime dame Pasd’Bol, reine du Net, sainte mère des chats, adorée de tous. Comment vous portez-vous? »…. Tu m’en veux? T’es du genre à couper des têtes ?Reine-de-coeur.jpg

 

Hum, c’est vrai, tu aurais pu…Mais comme je te trouve géniale, je te pardonne. Le principal est que tu te sois rattrapée. Et puis, si je te fais couper la tête, comment pourrais-je un jour acheter ta BD qui me sera dédicacée ?

 

  • Tant mieux ! T’aurais pas une anecdote hyper embarrassante de la mort qui tue à nous raconter, là, comme ça ?

 

Il se trouve que oui. J’attendais le métro, assise sur un siège tout en lisant un bon livre. Un homme s’approche de moi pour me parler. Il me demande s’il me dérange. Je me suis fait lourdement draguée toute la journée, c’est l’homme de trop. Sèchement, je lui réponds que oui et qu’il ne m’intéresse pas. C’est là qu’il m’avoue qu’il voulait simplement me demander l’heure car il ne veut pas être en retard au rendez-vous avec sa copine. Je me suis sentie aussi bête que prétentieuse du coup…

laureate_cartier_MONTRE_BAL.jpg


  • Hahaha!! T’es une grande fo-folle toi. Parlons de ton blog, tes galères, tout ça. Il t’arrive des trucs incroyables, tu les racontes incroyablement bien et avec humour (ça fera 40 euros pour les fleurs). Tu commences à avoir ton petit succès, tout le monde scande ton nom (et 10 euros de plus!), tu songes à écrire un livre, un film…. sur ta vie ? En gros, quels sont tes projets, à long terme ?

 

Tu sais que c’est un peu LA question. J’avoue que ce blog est encore trop jeune pour envisager de contacter une maison d’éditions, même si l’idée d’écrire pour de bon me tente pas mal. J’attends que la vie suive son cours et de voir l’évolution du blog au gré des contacts.

Bon tu veux la vérité vraie ? Angelina Jolie m’a déjà contactée pour tenir mon rôle !angelina-jolie1.jpg
(sinon, c’est 100 ? pour me parler).

  • Et tu comptes choper le melon ?melon-vert-semences-graines.jpg

 

Parce qu’on peut faire pire ???? Je signe où ??

 

  • 383328_162373840_artotubeboite_H152222_L.jpgOu enfler des chevilles ?

 

Tu parles de rétention d’eau c’est ça ? Bah non, j’espère pas !


 

  • Jusqu’à maintenant, il t’a apporté quoi, ce bien joli blog ?

 

De belles prises de tête avec le Pôle Emploi ! Mais surtout de bien belles rencontres virtuelles ou réelles (dont toi), et l’envie de me battre pour avoir la vie que je mérite. En clair, ce blog m’a renforcée !

 

  • Dis-moi, t’as un peu fait ta crâneuse chez Kiara, avec ta question sur les hémisphères…. Pourrais tu, s’il te plait, résoudre l’équation suivante :2x² (/¯(27) (multiplié par) 2/3) = x/4 – (2x (multiplié par) 3//¯16) (je précise, je n’ai absolument pas vérifié si elle était faisable) :
penser-11686

 

2 !



  • Tu le trouves comment Dr House ? (ouais, je fais tes questions devant la télé, je suis une vilaine.)

 

Plutôt pas mal physiquement et surtout j’adore son humour noir. Je me dis souvent que j’aurais pu être Dr House…ou Dr Bombay, je ne sais pas trop lequel est le plus fêlé.

dr-bombay.jpg



  • Peu importe, en fait, il est à moi. Si tu pouvais te réincarner, lequel de tes chats voudrais-tu être ?

 

Winston, définitivement Winston !

 

DSCF1771


  • Pourquoi ?

 

Parce que c’est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent. Et le plus vicieux dans les conneries aussi. Il aussi un sale caractère. Je l’admire pour ça ! Et il fait partie de l’élite des chartreux. Il est au top quoi, c’est une star dans son domaine, comme moi !



  • Et si tu pouvais te réincarner en quelqu’un ? (à part toi, bien entendu)

 

Richelieu ! Mon idole ! Ah…il est déjà mort…hum…Sailor Moon !!! Au Nom de la Lune, je vais te punir ! Et je vais me taper l’Homme Masqué au passage.

 

Sailor-Moon.jpg



  • Re-pourquoi ?

 

L’attrait de la mini-jupe d’écolière, le côté princesse et surtout parce qu’elle a un chat qui parle ! Et elle a des super pouvoirs. Je veux des super pouvoir !



  • Un mot bizarre que tu aimes bien ?

 

sosfantomes.jpgEctoplasme. Je suis fan de Ghostbusters !

  • Et là, maintenant, t’as envie de faire quoi ? (à part répondre à mes brillantes questions)

 

Réfléchir à mon plan pour conquérir le monde.


minus_cortex.gif
  • Un dernier message à faire passer à tous tes lecteurs ? (Ouais, très bateau, je sais)

 

Je veux un Kelly d’Hermès ! Et un job ! Merci mes fans :)

kelly-hermes-rouge.jpg


  • T’étais contente que ça soit moi qui te pose ces questions ?

 

Honorée serait le mot. T’es en train de devenir aussi célèbre que moi et en plus, tu sais dessiner !

2444885547_1.jpg



  • Et t’es pas trop déçue ?

 

Même pas. J’ai bien apprécié la variété de tes questions. Du coup, c’était si bien choisi que j’ai même été obligée de répondre sérieusement par moment !



  • Un dernier mot [bizarroïde] pour la route ?

 

Assedics



  • Merde, il me faut une 20ème question, pour faire un chiffre rond…. Il est coupable DSK ou pas ?

 

Ben au début, je t’aurais peut-être dit non tant l’affaire est louche. Mais vu qu’il oriente sa défense vers le rapport consenti, je ne suis pas loin de penser que oui !

Mais j’y gagne. Ca me fera un concurrent de moins de 2012 !!
election-france-2012-presidentielle.png


Volette 2Un grand merci à Volette de s’être brillament prêtée au jeu. Je dois dire que j’ai adoré être interviewée, mais aussi que les questions viennent d’une personne que j’apprécie autant.

Vous ne connaissez pas encore Volette et ses dessins ? Honte à vous ! Et allez de ce pas réparer cette erreur en cliquant sur son blog. Vous verrez, dès qu’on commence, on est accro !

Qui est exactement Volette ? Un concentré de talent dont les dessins – et son célèbre « Kinder m’a Tuer » – ont fait le tour de la toile. En plus de ça, cette petite minette est super adorable. Foncez la découvrir, son blog vaut le détour !

Vous avez également envie de vous transformer en journaliste d’un jour et de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête (et d’être mis à l’honneur ici, faut pas non plus se leurrer c’est du Win-Win) ? Envoyez tout ça sur gally3113@hotmail.com !

A qui le tour ?




Rendez-vous sur Hellocoton !