Macho Macho Man !

23 juillet 2012

macho-man-randy-savage.jpegForcément quand on se retrouve célibataire, on aspire dans le fond à une seule chose : ne pas le rester. Attention, je ne dis pas de prendre le premier qui passe pour combler un trou (enfin un vide hein, pas d’idée mal placée je vous prie), mais bien de trouver la personne qui nous correspond pleinement quitte à ce que ça prenne des années un peu de temps.

 

On a tous et toutes un profil idéal vers lequel on aspire, même si on peut être réaliste et se dire qu’avoir 2 critères sur les 10 de la liste c’est finalement pas si mal. Personnellement, j’ai une bonne idée de ce que je veux et surtout de ce que je ne veux pas. C’est un bon début je trouve. Mais apparemment, j’avais tort (c’est assez exceptionnel pour être souligné !)

 

Ce week-end (mmmm…champagne) ma copine Tourmaline a décidé de me montrer sa super application smartphone : quel homme est fait pour toi ! Un test quoi ! Mais très complet (au moins 24 questions !!).

 

Alors je ne sais pas si le problème vient de moi, de mes rêves ou de l’application, mais j’en suis ressortie avec de nouvelles perspectives et une nouvelle vision de l’avenir (mais ça fait peur).

 

Alors ? Le verdict ? Il semblerait qu’il me faille un…macho ! Tadaaaam ! Rien qu’à la lecture de ce blog on s’en douterait ! Dire que ça fait des années que je recherche l’opposé, si j’avais su !

 

En gros il me faudrait un macho autoritaire, qui m’oblige à repasser ses chaussettes pendant qu’il se tape sa secrétaire en décapsulant sa bière devant un match de foot.

 

J’ai beau me repasser le film du test, je ne vois pas où j’ai pu merder. Moi qui ne rate jamais aucun test (même celui sur l’endo, j’ai eu 4/5 aux résultats de gravité !) Ou alors, c’est mon rêve secret et enfoui (profond, si profond, même la lumière ne passe plus).

 

Et si la vérité était ailleurs (je crois que je préfèrerais me taper Alien) ?

 

Si tu es un connard plein de poils avec un fort complexe oedipien non résolu, appremment tu m’intéresses !

Rendez-vous sur Hellocoton !