Mariage princier

29 mars 2011

5451168152_ef6dab646e.jpg

C’est officiel, dormir, quand j’y arrive enfin, ne me réussit pas !

 

Tous mes rêves sont bizarres. Tous ! A quoi ça sert de dormir si ce n’est même pas pour profiter d’une pause paisible ? Au contraire, je me réveille avec un grand sentiment de malaise et l’envie de consulter un bon psy !

 

Le dernier en date ? Ce matin à l’aube. Accrochez-vous, c’est du lourd.

 

J’étais donc invitée en guest star au mariage de Kate et William (oui THE Kate et William, pas mes voisins d’à côté), et ils avaient particulièrement insisté. Je sais, je dois développer un sérieux complexe d’infériorité pour devenir une telle star la nuit. Bref, j’étais invitée et attendue avec grande impatience.

 

Mes super potes, Kate et William, me faisaient des tas de compliments et refusaient de se déplacer sans moi. Mieux ! Ils me consultaient sur tous les détails de leur mariage. Pour être certains de ne pas m’égarer, Kate avait passé son bras sous le mien et me confiait ses petits secrets en pouffant. Kate et moi on était des BFF (best friends forever). Je me vois encore leur expliquer tout l’intérêt que leur mariage avait développé dans l’opinion française, plus que Charles et Diana, et que ça, c’était un gage de bonheur pour la suite (en quoi, je l’ignore toujours mais j’étais convaincue et eux avec !)

 

Ensuite, Kate est partie à son enterrement de vie de jeune-fille, dans un petit troquet parisien (ce qui n’est pas idiot, la presse ne penserait jamais à aller là-bas). Mais ! Kate a été kidnappée par un homme robot ! Du coup, je me suis transformé en Cobra (oui oui Cobra, le héros des années 80, pas le serpent) et, avec ma fidèle alliée Arkanoïd (je sais, dans le manga elle s’appelle Lady, ben là c’était Arkanoïd comme le jeu !), je suis partie en guerre contre l’homme robot. Lui non plus, n’était pas seul. Il était accompagné de Sophie, ma girafe en bois d’1m90. C’est redoutable en fait ces trucs là, et ça parle beaucoup.

 

Les attaques étaient brutales, je tirais comme une folle avec mon psychogun, sans réussir à les atteindre. Finalement, j’ai réussi à mettre le feu à Sophie puis à la noyer dans les égouts. J’ai eu l’homme robot par ruse. Je lui ai fait croire que j’allais exploser à cause d’une bombe au magnésium (je sais je sais, on parle de bombe au phosphore, ben pas là). Il est sorti de sa cachette, et grâce à une vis, je lui ai greffé la bombe à l’épaule et il a explosé !

 

Kate était libre ! Nous sommes parties rejoindre William afin d’acheter la robe de mariée. Et vu tout ce que j’avais fait pour eux, ils ont décidé que je serai leur unique témoin.

 

Je me fais peur des fois…

Rendez-vous sur Hellocoton !