Marre du rugby !

27 septembre 2011

rugby.jpgTout est dit ! Pourquoi je n’aime pas la coupe du monde de rugby ? Déjà parce que ça me rappelle la promesse de MEX qui, l’année de notre séparation, avait juré qu’on serait à la Nouvelle Zélande pendant cet événement. Et là, je ne suis pas en Nouvelle Zélande à rejouer le Seigneur des Anneaux !

 

Ensuite, parce qu’un tas de mecs musclés qui se rentrent dedans pour choper une balle, ok c’est super viril, mais ça ne m’intéresse pas. De toute façon, à part le patinage ou le tennis, le sport à la télé m’ennuie…

 

Il y a aussi l’exaltation que cela provoque chez mon mâle domestique au point que je me demande si un vieux fond Cro Magnon est en train de faire sa réapparition (« grrrroumf », « rhoooooo », « rhaaaaa », « oouuuuhhhh », « oooooooh », « ouaiiiiiis », « hé hé hé hooooo »). Et Cro Magnon, ça m’agace l’oreille (degré 0 de sexitude).

 

Mais surtout parce que c’est le matin et que je ne peux plus regarder Amour Gloire et Beauté ! Du coup je suis obligée de me rabattre sur 16 ans et Enceinte ! Et ça c’est pas humain !

 

Rendez-moi mes soaps bidons !!! (ou envoyez-moi un rugbyman musclé pour m’expliquer en privé les bienfaits de ce sport)

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • marre du rugby