Peut-on se masser les testicules à l’huile d’argan ?

melvita_huile_argan.jpgC’est ma requête Google du jour, je suis sympa, je partage… Au delà de la question basique « mais comment peut-on arriver sur VMG avec une question pareille ? », une autre se pose « mais alors, est-ce qu’on peut se masser les boules à l’huile d’argan ? ». Pasd’Bol a mené l’enquête…

D’abord, l’huile d’argan qu’est-ce que c’est ? D’après Wikipedia :

L’huile d’argane ou d’argan1 est tirée de l’arganier, arbre endémique du Maroc, présent essentiellement au sud-ouest du pays entre Agadir, Essaouira et Taroudant. Elle est très utilisée dans la cuisine traditionnelle de cette région.

Riche en vitamine E, en antioxydants, elle est aussi utilisée pour ses propriétés cosmétiques. En 2010, cette huile est à la mode, et la demande a fait exploser les prix. Les fraudes sont fréquentes, et de nombreux produits dits « à l’huile d’argane » n’en contiennent pas ou très peu.

Utilisée depuis des siècles par les femmes berbères pour ses propriétés cosmétiques, cette huile de couleur miel est riche en acides gras essentiels oméga-6 et en tocophérols (vitamine E), antioxydants qui préviennent le dessèchement de la peau.

Elle s’utilise aussi bien en massages légers sur le visage qu’en application locale sur les zones du corps particulièrement desséchées.

Donc, c’est un super hydratant, utilisé par les femmes depuis longtemps. Ok, c’est tip top pour les genoux secs et le visage. Mais ça ne veut pas dire que c’est parfait pour les testicules… En plus, d’expérience (même si je suis jeune et vierge, ma mère me lit), je ne connais rien de plus doux au toucher. Maintenant, je ne sais pas moi, peut-être que tous les hommes de la planète s’hydratent les parties en douce (admirez le jeu de mot)…pour qu’elles soient douces (tadaaaam !) Un secret bien gardé en somme. Je les imagine déjà après la douche… Hop, vas-y que je sors trempé, je m’essuie le corps soigneusement, j’entrouve la porte…personne, je vole la crème jour Chanel de ma copine et qui coûte un bras, je trempe mes grosses papattes dedans et, ni vu, ni connu, je me tapote le paquet ! Aaaah, fantasme quand tu nous tiens !

Bref…j’ai continué mes recherches… Et j’ai vu que de fait, l’huile était utilisé comme apaisant en cas d’épilation des testicules (il faudra d’ailleurs qu’on m’explique l’intérêt, il n’y a quasiment pas de poils dessus, pourquoi se faire du mal ?). Ok, ça semble logique et cela montre que l’huile d’argan n’a pas de contre indication.

Mais quid des hommes qui ne s’épilent pas (la majorité) ? J’ai écumé bien des forums (dont certains très cochons…on trouve de tout sur Internet) et j’ai la réponse ! Eh bien oui mesdames, vous pouvez masser les testicules des messieurs avec votre huile d’argan usuelle !!! Non seulement le résultat est probant d’après les cobayes à pénis (douceur, élasticité, sensation de bien-être et de confort, pas d’effet de peau qui tire…) mais en plus les principaux intéressés semblent apprécier ce contact sensuel pratiqué en solo ou en duo (avec une préférence pour le duo apparemment). Ce fut également l’occasion pour moi d’apprendre que l’huile d’argan était la plus utilisée…dans les instituts de massage thaïlandais qui n’hésitent pas à mettre la main à la pâte (si mon mec me dit un jour qu’il veut se faire masser en institut, je le frappe). Bref, huile testée et approuvée par un comité d’experts (professionnels et consommateurs).

Il faut désormais surveiller de près nos crèmes et nos huiles de beauté… Je lance donc un appel aux industries cosmétiques…

A quand la crème Bouboules pour nous les hommes ? Y a un marché à prendre là !

PS : en image c’est la même que j’utilise, je vous la recommande…pour les seins !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • huile d argan sur le gland
  • massage des testicules
  • massage des testicules bienfaits
  • huile dargan massage
  • massage berbere erotique agadir
  • huile dargan testicule
  • massage erotique a huile dargan
  • massage erorique agadir
  • massage des testucules
  • hydrater testicules

Laisser un commentaire