Et mes mains ? Tu les aimes mes mains ?

17 mars 2014

main_parent_enfantCertaines filles ont un sourire ravageur. D’autres, des jambes à se faire damner un saint. Et certaines des yeux qui créent des étincelles au moindre regard. Soyons clairs, je n’ai rien de tout ça. En revanche, j’ai des mains. Je sais, c’est dingue, j’en ai même deux. Pas trop vilaines je dois dire, c’est mon atout séduction à moi (à peu près le seul je dois le reconnaître humblement).

Est-ce mon nouveau délire ? Non Lecteur, ceci est ma nouvelle interrogation… Que toutes mes copines s’extasient sur mes mains, c’est normal je te dirai. Ce sont des filles. Donc les trucs trop trop mimi passent rarement inaperçus (oui, je mets sans vergogne mes mains dans cette catégorie). Bon sang ne saurait mentir, chez moi, les mains, c’est génétique. Non, ce qui est bizarre, mais vraiment, c’est la fascination masculine pour mes petites mimines…

En effet, il y a un phénomène étrange ces dernières années (et davantage ces derniers mois…Ok, ça s’est accentué ces dernières semaines) concernant cette partie de mon corps. Dans 100% des cas (je n’exagère pas), les hommes me font la même remarque « Ooooh, elles sont toutes petites tes mains ! Hey on compare avec la mienne ? ». Bizarre vous disais-je. Et même les hommes a priori pas intéressés par mon auguste personne (c’est dur à croire je sais), qui ont dit non c’est non pour la vie et tout, finissent par me faire le coup (et me montrer le chemin du lit tôt ou tard, alcoolisés ou non. Je profite de cette parenthèse pour vous indiquer qu’on dit peut-être fille facile – ce que je ne suis heureusement pas – mais qu’en réalité on se trompe de sexe. L’homme est bel et bien une cochonne comme une autre).

Donc, la remarque (Ooooh, c’est tout petit) puis, on se saisit de ma main pour comparer (forcément, c’est ridiculement nain à côté d’une main virile) et enfin retour à « Oooooh, c’est trop mimi ! ». J’avoue qu’à force je m’interroge. Mes mains ont-elles ce pouvoir mystérieux qui transforme l’homme de 30 ans en enfant de 4 ans et demi par simple contact de la peau ?  J’ai comme un doute… J’ai essayé d’en parler autour de moi auprès d’amis masculins (qui se moquent pas mal de mes mains, de mes yeux ou de la couleur de ma culotte) et commencé à échafauder des théories avec le bon sens qui me caractérise.

1) Les hommes fantasment tous sur Mimi Mathy : Tout ce qui est petit est mignon, Mimi est probablement une icône sexuelle ignorée, j’ai des mains de naine, je fascine, nouveau sophisme.

2) Les hommes sont tout simplement de grands enfants : Ils trouvent ça mignon et marrant, donc ils veulent jouer avec. C’est comme quand tu vas dans un magasin de jouets, t’as envie de tout toucher ! C’est plus fort qu’eux. Ca ne signifie rien de plus qu’un bonheur naïf et simple(t).

3) C’est une super technique de contact : Parfois, on est timide et l’autre nous plaît. Tous les guides sont formels, pour manifester son intérêt et créer un lien, il faut toucher l’autre. Mais comment faire sans se prendre une baffe bien sentie ? Comparer la taille des mains est une option sûre, qui permet même de garder celle de l’autre dans la sienne après coup (puis de lui montrer le chemin du boxer). Eh oui, même passé 30, les hommes utilisent des techniques qu’un ado de 15 ans n’oserait pratiquer sans rougir…

4) C’est bon pour l’ego ! Amis youporneurs bonjour ! Quand certains regardent les bouches charnues avec insistance et des idées sales plein la tête (non, je n’en suis pas à parler éjac faciale…bon, c’est similaire ok), d’autres se représentent des tas de choses possibles avec les mains. Mais pourquoi petites et en quoi est-ce flatteur ? Facile (tu manques d’imagination Lecteur) ! Plus la main est petite, plus le pénis aura l’air grand ! Tout est question de perspectives et ça vaut bien le théorème de Pythagore.

5) Ca fait plus doux : Dans ce monde de brutes, une petite main représente un câlin, sans violence, sans bestialité, tout en douceur timide et mignon. Contrairement à la main de bucheron…

6) En fait, ils sont tous pédophiles (amis de la poésie et du bon goût, bonsoir).

Bon, là, ça fait 6 théories, mais je suis sûre que je peux monter à 10 en prenant le temps (là, c’est à vous de jouer, je vous dirai).

Toutefois, il ne s’agit que d’hypothèses concernant les hommes et mes petites mains trop choupinettes. Maintenant, j’ai aussi élaboré un dicton qui me concerne directement à ce sujet :

Si ça tient parfaitement dans ma main, c’est que c’est trop petit ! Voilà…

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • main enfant
  • les hommes aiment les petites mains
  • a quoi comparer des mains d\une fille
  • et mes mains tu les aimes mes mains
  • filles sourir
  • il compare les mains de les miennes
  • Mec qui Compare les mains aux miennes
  • pourquoi les hommes comparent ils la taille de leur mains a celles de la femme qu ils aime
  • si un homme compare sa main avec la mienne