Mets ta culotte !

7 février 2012

gants-de-boxe-enfant---rouge---nouveauteSpéciale dédicace à ma copine So Busy qui adore quand je parle de culotte. Eh oui ! Je suis une experte reconnue ès culottes ! Je peux aussi vous parler string, tanga et boxer…

 

Le principe des sous-vêtements (logiquement) est qu'ils ne sont pas censés être vus par tout le monde. Partant de ce constat, pourquoi se prendre la tête ? D'ailleurs, si ce n'était pour des raisons évidentes d'hygiène, autant ne rien mettre.

 

Seulement dans la vie rien n'est simple et même si personne n'a de vision infrarouge à la Superman, nous sommes bien placées pour savoir ce qu'on porte. Et qu'on ne se sent pas pareilles qu'on porte une culotte confort ou ce micro string super sexy. Les deux ont leurs avantages mais pas le même effet?la question est : qu'est-ce qui prime le plus ?

 

 

La culotte de mamie

 

culotte.jpg

 

Caractéristiques : Vieux truc informe et sans couleur, qu'on planque au fond de son tiroir mais qu'on apprécie toujours d'avoir sur soi.

 

Particularité : A souvent l'élastique un peu lâche. N'est jamais porté lors d'un rencard (sauf par les filles « natures »)

 

Sexitude : 2%, ça plaît à certains?

 

Degré de confort : 100% imbattable, c'est aussi agréable que des chamallows grillés à la cheminée, la nostalgie en plus.

 

Point fort : Avec on se sent toujours dans une bulle rassurante. Et on n'est même pas obligée de passer par la case épilation !

 

Point faible : Peut faire fuir un homme ou se barrer dans la rue sans prévenir si vous êtes en jupe.

 

Mon avis perso : Bien sûr que j'en possède une ! Et même plusieurs ! C'est mon doudou de minette à moi !

 

Pourquoi elle doit gagner ? : Toutes les femmes ne le disent pas mais c'est le sous-vêtement féminin par excellence (on appelle ça une culotte à règles, même).

 

 

Le string dentelle

 

string.jpg

 

Caractéristiques : Petite chose dont le prix est inversement proportionnel à la quantité de tissu utilisé à sa confection.

 

Particularité : affole les hommes, du moins si on le porte bien.

 

Sexitude : 80%, certains trouvent le string trop pouffe (comment on appelle ce genre de mecs déjà ? Ah ! Oui ! Des menteurs?)


Degré de confort : 8% et encore je suis large. En tout cas, il faut aimer avoir de la dentelle coincée dans la raie des fesses en permanence. Et ça, c'est quand on a la chance d'avoir choisi la bonne taille.

 

Point fort : Avec, on se sent sexy, fière et désirable, ce qui permet éventuellement de sco
rer lors d'un rendez-vous avec le probable futur homme de notre vie.


Point faible : En plus d'être inconfortable, le string augmente le risque de mycoses vaginales. Et puis il est assez ingrat, il ne va qu'à certaines filles, transformant facilement les autres en saucisson Cochonou.

 

Mon avis perso : Bien sûr que j'en ai ! Mais je ne les porte qu'avec une seule idée en tête : les montrer (c’est-à-dire qu'ils restent souvent dans le tiroir)

 

Pourquoi il doit gagner ? : Ultra sexy, il nous transforme en Wonder Woman en une seconde !

 

 

AND THE WINNER IS?


J'avoue, je suis partagée car les deux ont une utilité dans la vie des femmes…

 

Ok, je vais être honnête, tout comme je n'échangerais pas mon baril d'Omo pour une lessive qui lave plus blanc, je serais incapable de me débarrasser de mes vieilles culottes moches. On dira ce qu'on voudra mais le confort, y a que ça de vrai !

 

Logo SBG

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • culote et dentelle
  • je met les culotte de mamie
  • mamie pas culote
  • mamie pas culotte