Mieux que Toto : Paul !

13 juillet 2011

lol-emploi.jpgCa faisait longtemps ! Ca m’avait manqué !!! Pas vous ?

 


 

Conformément à sa menace promesse, Pôle Emploi a décidé de me radier pour cause d’arrêt maladie trop long !

 

Mais il y a mieux ! Là, il a décidé de me faire une blague au passage !

 

Ainsi, au moment où j’ai fait ma déclaration de situation, j’ai bien indiqué mes dates d’arrêt, mais aussi le fait que j’étais toujours à la recherche d’un emploi.

 

Fin juin, je vais faire ma déclaration mensuelle, le site en ligne me dit que c’est inutile, que je suis toujours inscrite et que je dois prévenir à la fin de mon arrêt si je cherche toujours du boulot. Jusqu’ici, tout va bien.

 

Aujourd’hui, un mail me prévient que j’ai reçu un courrier sur mon interface (oui, Paul économise le papier et un timbre en ce qui me concerne, toujours !). Déjà, je découvre que je ne suis plus inscrite…ok.

 

Puis, je lis ceci…

 

Vous êtes en arrêt maladie ou en congé maternité et vous avez déclaré ne plus être à la recherche d’un emploi. De ce fait, vous cessez d’être inscrite sur la liste des demandeurs d’emploi à compter du 17 juin 2011, conformément aux dispositions du code du travail …

Si vous bénéficiez du RSA, j'attire votre attention sur le fait que cette décision est adressée au Président du Conseil Général qui pourra décider d'interrompre le versement de ce revenu.

 

WTF ??? J’ai bien dit que je cherchais toujours !

 

Alors j’espère que le RSA  va rester, ou ne sera coupé que pour laisser le temps à la Sécu de prendre le relais…mais si ce n’est pas le cas, « parce que je suis une chômeuse qui adore ça et préfère glander », je fais quoi moi ?

 

Je vais alors sur le bouton « se réinscrire », des fois que ça soit la solution magique.

 

Là je me marre, à cause de problèmes techniques, cette partie du site est en maintenant jusqu’à une date indéterminée !

 

 

Quel fumier comique ce Paul !

Rendez-vous sur Hellocoton !