Miss Monde

11 mai 2011

miss_monde.jpgJ’ai un rêve…conquérir le monde !!! Sauf que tout passe par une bonne communication de nos jours (notre bon président en est la preuve).

 

Or, comment dominer l’humanité entière quand on n’est pas connu ? Faire X Factor…je chante trop mal, je ne franchirais même pas l’étape filmée. Réaliser une sex tape avec M.Pasd’Bol…il n’y aura aucun buzz, ça n’intéresse personne et risque de me griller professionnellement. Montrer mes seins…j’essaye mais sans grand succès.

 

Pour gagner un peu de visibilité, je participe à différents concours. Dont le fameux concours Cosmo.

 

J’ai beau harceler tous mes fans à longueur de journée, je suis encore loin de la tête du classement. Pourtant, mes votants sont très dynamiques et enthousiastes. Que me manque t-il ?

 

Ce que je ne m’explique pas, ce sont les blogs qui dépasse le millier de votes en quelques heures. Faut coucher pour réussir ? Bref, le mystère reste entier et il est fort probable que je n’ai pas encore bien intégré le monde d’emploi de la notoriété.

 

En attendant, je compte sur vous, My Little Monsters (oui, Sainte Lady Gaga, j’ose). Faites de ma victoire, VOTRE réussite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !