Mon beau sapin…

24 décembre 2011

sapin-fun.jpgCa y’est ! J’ai fait mon sapin de Noël !! Est-il le roi des forêts ? Je ne pense pas. Plutôt le gueux de mon quartier.

 

A vrai dire, mon sapin reflète bien mon année…il n’est pas tout pourri, il est pire !

 

Il faut dire que je l’ai un peu cherché. J’avais envoyé M.Pasd’Bol le choisir tout seul, et comme ma blonde a bien du mal à penser par lui-même, ça nous donne un sapin trop petit (ce qui n’est pas malin avec 4 chats), de travers (il a lui-même choisi la bûche avec un trou trop grand et à la base du bout de bois) et pas très beau. Encore ça…en le calant contre la fenêtre et en y mettant toute la déco ça passe (enfin, pas toute la déco, il est trop petit ce sapin vous dis-je).

 

Seulement voilà…En attendant le bon vouloir de Môssieur pour faire ledit sapin, celui-ci a attendu sagement une semaine, coincé entre le soleil de la fenêtre et le radiateur, enserré dans sa prison de nylon. Au moment d’ouvrir : surprise ! Un sapin mort tout sec qui perd la moitié de ses épines. Je sais, c’était prévisible et, justement, j’avais prévenu. Mais la blonde est du genre borné…

 

Il faut être honnête, vu tout ce que je vous ai raconté depuis la création de ce blog et plus encore depuis hier, c’est le parfait sapin pour Pasd’Bol 2011 !

 

En vrai ça donne ça :

Sapin-copie-1.JPG

 

En tout cas, il plaît à certains…Brooklyn vient de pisser dans le sac à sapin !

Rendez-vous sur Hellocoton !