Mon horoscope et moi !

9 février 2012

horoscope.gifQue les choses soient claires, je ne crois pas du tout aux horoscopes.

Que les choses soient claires, je suis une fille, je les lis toujours.

D’ailleurs, ça mériterait au moins un mémoire : pourquoi les filles lisent toujours leur horoscope même quand elles n’y croient pas ? Ne me regardez pas, je n’ai pas la réponse (ce qui change, vu que je suis un génie qui sait toujours tout, ou du moins pas loin).

Revenons au sujet, j’ai lu mon horoscope. Pas celui du jour, celui de l’année. Forcément, quand on est une Pasd’Bol depuis des années, on compte un peu plus sur les astres pour avoir enfin une bonne nouvelle.

Je vais être honnête, j’ai déjà lu mon horoscope 2012 dès le 2 janvier. Il y avait un tas de choses mais je me disais que les astres n’étaient pas encore pleinement lancés et qu’il valait mieux attendre un peu. J’ai bien fait puisqu’il n’y avait rien sur mon mois de janvier pourri, du moins une partie (apparemment, mon sang chinois a parlé, je suis une fille du dragon).

Pour être sûre que 2012 sera mon année (ou la fin du monde), je suis tombée sur l’horoscope de Au Féminin…

Je vous le livre (c’est une idée d’article comme un autre).

Amour

L’horoscope du Scorpion en 2012 présente un terrain particulièrement fertile pour celles qui cherchent leur route !
Vous vivrez pleinement les expériences du couple.

Et cette année, vous laisserez parler votre nature passionnée.
Janvier et octobre mettront un terme à des relations minées et usées. (avouez que vous êtes aussi bluffés que je le suis ! Rien qu’avec ça, j’ai envie de croire au reste).

Vie sexuelle
Passion, soirées remplies de volupté et nuits endiablées sous la couette seront au rendez-vous de cette année selon l’horoscope du Scorpion en 2012 (YOUHOU !!! Du cul !!!!!!)

Vous canalisez mieux votre énergie brûlante et provocante pour goûter à davantage de romantisme.(YOUHOU !!! des fleurs et des petits coeurs !)

Travail

C’est une année constructive sur le plan matériel qui s’annonce dans l’horoscope du Scorpion en 2012 (POGNON !!!!!!!)

Vous parviendrez à grimper un échelon (passer du RSA au SMIC ?), ou au moins à augmenter vos revenus grâce à des activités complémentaires (qu’on se le dise, en 2012 SBG cartonne !). A moins que vous n’ayez le flair de choisir un bon placement?(non, là, j’ai comme un doute).

Conseils

Les clés pour optimiser votre vie
Signe d’eau, chères Scorpions, votre intuition et votre sensibilité vont se montrer hyper développées. (j’en déduis que je vais avoir la larme facile et m’engueuler avec un tas d’inconnus du fait de ma géniale intuition).

Vivez vos passions ! Vous savez déployer des trésors d’invention et de fantaisie (ce qui explique le sexe je pense). Et l’horoscope du Scorpion en 2012 met en lumière que l’amour sera votre plus beau terrain de jeu ! (là je m’interroge…je trouve l’homme de ma vie ou ça signifie juste que je me tape une équipe de foot ??)

Appuyez sur le starter !
En septembre, Mars vous rend visite. C’est le moment d’agir et de prendre de fermes décisions (j’espère qu’en septembre c’est mon postérieur qui sera ferme).

Je note que 2012 s’annonce bien. Ca me donne envie de vivre pleinement l’année. Mais à la prochaine galère, l’astrologue d’Aufeminin.com a intérêt à courir vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !