Mon nom est BOL…Pasd’BOL !

25 février 2011

Ceci est mon Blog…enfin un essai de Blog. Pourquoi tenir ce presque journal intime public, et surtout pourquoi maintenant ? Pour pas mal de raison j’imagine : l’envie d’écrire régulièrement, de garder l’envie de me battre face aux multiples galères du quotidien, d’exprimer mes coups de gueule ou tout simplement de mettre en scène ma vie plutôt palpitante ! Choisissez, le choix est vaste.


Bien sûr, nous sommes nombreux en ces temps troubles (aaaah la crise !) à galérer chaque jour, que ce soit au niveau du boulot, du chômage, de la santé, de la vie de famille ou de célibataire, du quotidien souvent morose… Qui a dit que la trentaine était le plus bel âge ? C’est surtout l’âge où l’on perd ses illusions, où l’on doit se construire et penser à l’avenir, à naviguer tant bien que mal dans le marché du travail sans croire à une future retraite, où l’on construit un couple, une famille, ou au contraire qu’on perd tout. La trentaine en fait c’est l’âge de tous les renouvellements.


Pour ma part, entre un divorce, des problèmes de logement, de santé, de boulot, de chômage, de précarité…j’ai décidé de faire un pack. Je cumule tellement qu’on pourrait croire que tout est faux ; et pourtant chaque jour amène une nouvelle croix à porter. La seule chose que je refuse de perdre dans ces conditions, c’est mon sens (tordu) de l’humour ! Au pire, il suffit de cliquer ailleurs, au mieux, mes aventures pourraient peut-être vous amuser


Sois le bienvenu sur ma page ô Internaute !

Rendez-vous sur Hellocoton !