Mon poids, la société et moi : clap 5

25 juin 2011

clap_bruitages.pngJe sais, je sais, je suis en retard ! Mais en lisant le prochain article, vous comprendrez pourquoi (c’est moi la reine du teasing).

 

Il y a une semaine, je sortais de l’hôpital. Il y a 15 jours, on me retirait un tas de truc du ventre et on me mettait une poche. Depuis, j’ignore tout du mot « alimentation » mais j’ai découvert celui de « famine » (non, Lecteur, je ne suis pas cynique au point de me comparer à un enfant Africain, mais comprends-moi, j’ai faim !)

 

Toutes les personnes venues me voir à l’hôpital on fait la même remarque « t’as maigri ! Tes joues se sont creusées ! ». Honnêtement, je trouve aussi. Ma taille aussi s’est creusée. Mes cuisses et mon postérieur diminuent et sont incroyablement mous (preuve que ça se vide). Seul mon ventre reste gonflé, mais comme c’est dû au tramatisme de l’opération, je ne m’inquiète pas.

 

Hier, j’ai voulu me faire du bien. Hier, je me suis pesée pour voir tout ce que j’avais perdu (à écouter tout le monde, j’ai fondu).

 

Hier, ma balance m’a jeté un -1kg au visage !!!

 

On m’a retiré plus de 10cm de boyaux, un bout de vagin, un peu d’ovaire, j’ai une poche avec l’intestin qui sort, je ne mange plus rien depuis 15 jours…pour un minable petit kilo de rien du tout ????? C’est quoi cette anarque ?

 

Soit les gens sont des menteurs, soit ma balance me hait ! Ce qui serait injuste, j’ai tout fait pour elle ! Je l’ai adoptée (alors que j’avais le choix, c’est elle que j’ai choisie), je la bichonne, je la mets à l’abri, je ne l’insulte jamais, je la nettoie, j’évite de l’écraser en montant dessus très épisodiquement…pourquoi tant de haine ?

 

Bref, le prochain qui me dit que j’ai maigri, je l’oblige à monter sur ma balance maudite et vindicative histoire de lui montrer ce que ça fait !

Rendez-vous sur Hellocoton !