News de la semaine

1 avril 2012

breaking-news-1-.gifC’est vrai, je vous néglige un peu. Ok je bosse, mais d’autres blogueuses aussi et ça ne les empêche pas d’écrire (je pense qu’elles se droguent…on ne le dit pas assez sur la blogo).

 

Bref, voici vite fait les news de la semaine, enfin les seules news qui m’intéressent, soyons clairs, c’est-à-dire les miennes !

 

– Mes collègues adorent mes nouvelles lunettes, depuis je passe pour une nana tendance (qui l’eut cru).

 

– j’ai travaillé comme une malade…y a de la pression dans l’air et des départs sur le feu. C’est chaud !

 

– Mes chats ont décidé de répandre le contenu du sachet de petits pois au wasabi. Je me suis effondrée dans la cuisine à 6h du matin.

 

–  J’ai fait découvrir Carrie au Bal du Diable à M.Pasd’Bol (je sais, je suis une femme de goût)…bon c’était juste avant de décider de couper les ponts définitivement avec lui. Apparemment, j’ai beaucoup de mal avec les relations ambigues et le fait qu’on aille draguer sur Adopte un Mec en même temps (d’un autre côté je me ferme la porte à un PQR éventuel…la preuve que c’était vraiment pas pour moi).

 

– J’ai lu un livre qui m’a déçue

 

– J’ai relu un livre qui m’a enthousiasmée (c’était déjà le cas la première fois). Depuis, mes camarades de bus me prennent pour l’intello de service avec mes thèses et autres biographies. Historienne je suis, historienne je resterai !

 

– J’ai raté une pièce de théâtre (trop de boulot)

 

– J’ai marché 100m sans m’arrêter ! Yay !

 

– Mon opticien est amoureux de moi (personne ne s’emballe, ce n’est pas réciproque, je ne fais pas dans le + de 45 ans)

 

– J’ai perdu mon bourrelet du dos. Allez, dans 30 kg, je tombe le bikini !

 

– Mon esthéticienne m’a massacrée pour pouvoir aller tôt au Show Sarkozien de samedi…encore une qui n’a pas digéré mon match improbable (pourtant, j’étais convaincue d’être anonyme)

 

– J’ai découvert Community grâce à M.Pasd’Bol…c’est ballot, je ne vais même plus pouvoir en parler avec lui (mais bon, j’ai ma dignité et mon instinct de survie)

 

– Je suis accro au panaché

 

– Les poissons d’avril ça m’amuse plus

 

– Je commence à réfléchir aux vacances…que faire, où aller, qui voir ?

 

– Je veux des Shirataki !

 

C’était donc le post inutile du dimanche ! Merci de l’avoir lu (ou pas)

Rendez-vous sur Hellocoton !