Nip Tuck

7 avril 2011

499979691_8d831e7fc2.jpgHier, je me suis décidée à aller chez le médecin pour soigner mon angine.

Le médecin a estimé que ce n’était pas une angine ! Pasd’Bol vous annonce officiellement qu’elle a une pharyngite avec ganglions ! M.Pasd’bol est un peu responsable de la maladie, mais pas que ! Le médecin a trouvé deux facteurs responsables de la transmission des crobes du zhom vers moi.

 

Première raison : chez moi c’est trop sec ! Je dois donc faire un test d’hygrométrie pour mesurer le taux d’humidité de l’air à la maison, et très probablement, investir dans un humidificateur d’air. L’objectif ? Atteindre une humidité de 70% au minimum ! Soit ça, soit partir dans un pays tropical…(j’ai bien une préférence).

 

Deuxième raison, et non des moindres : le médecin m’a expliqué qu’il y a quelque chose qui cloche chez moi…J’ai un nez trop petit ! Je vous avoue, c’est quand même la première fois qu’on me la sort celle-là ! J’ai toujours pensé avoir un nez normal, tout mignon, bien collé au milieu du visage…bref, un nez qui ne m’a jamais apporté de complexes, et voilà qu’il est trop petit ! Comme me l’a expliqué le toubib, avec mon nez, il y a toutes les chances que je respire par la bouche la nuit (enfin, quand je dors, je dors hein, je ne vérifie pas ma respiration !), ceci conjongué à un air très sec, fait que je chope toutes les saletés qui passent y compris les crobes de M.Pasd’Bol.

 

Alors quoi ? En plein boom de la chirurgie esthétique, dois-je trouver un spécialiste pour lui dire « Bonjour Docteur, j’ai un problème avec mon nez, je voudrais le changer. Pouvez-vous l’agrandir ? »

 

Décidément, je ne ferais jamais rien comme tout le monde

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !