Notre rendez-vous dominical

24 juillet 2011

repas dominicalCe n’est pas parce que je reçois du monde à la maison ce week-end que je vous oublie et vais vous priver de votre rendez-vous favori !

Et je dois avouer, ça valait le coup d’attendre la fin de semaine ! On s’imagine qu’on peut se lasser à force..pas du tout, chaque recherche est quasi unique (et délirante). C’est d’ailleurs pour ça que de nouvelles catégories ont vu le jour ! Rien que ça.

Pour ma part, j’ai rarement autant ri, c’est vous dire ! Espérons que ça sera aussi votre cas !

Par quoi vais-je commencer ? Hum…

  • Et moi et moi et moi !

On est célèbre ou pas. Je pense qu’avec 50 recherches « Vogue ma galère » ou « DarkGally » en 7 jours, je le suis.

Malheureusement, certains de mes fans ont un problème de clavier, ce qui a donné deux fois « gue ma galère ». Côtisons-nous !

  • Souffle sur la bougie !

Le « gâteau d’anniversaire » est de retour, et en force, avec 19 recherches. Y en a eu des bébés en juillet !

  • La Glossy Box

Je savais bien qu’en abordant le nouveau sujet préféré des blogueuses beauté, je ferais un carton. Ainsi, mon article m’a valu « qu’avez vous reçu dans votre glossy box juillet » et 46 « glossy box » (soit presque autant que pour moi). Mais je vous avertis, ma glossy box à moi est mieux que la vôtre, et toc !

  • Vogue, stars de la mode et stars tout court.

C’est un peu fourre-tout, mais j’ai trouvé que ça allait bien ensemble ! En tout cas, Vogue vous fait rêver, comme le montre « journaliste vogue » et « je veux bosser pour vogue » . Mais je veux bien qu’on m’explique « lac vers vogues » 

La mode, objet de fantasme, en tout cas pour deux personnes avec « je suis fashionista  victime de la mode » et « gif fashion pour blog ».

Les stars sont également très recherchées sur mon blog, en atteste les recherches « divorce de gerard depardieu », « kim wilde ses coupes de cheveux photos » et « que fais quoi kim wilde » (elle apprend sûrement à écrire contrairement à toi, fan ignare).

Mais, certains sont plus intelligents que ça ! Certains veulent devenir…moi ! Vous ne me croyez pas ? C’est pourtant vrai « se faire connaitre au monde entier via internet », « je suis une star », « contact professionnel star », « ct se faire connaitre par tout le monde », « comment bien se faire connaitre dans l’informatique » (tu veux dire Internet non ?) et « j’etais presque célebre » (tu es arrivé 10ème à la Star Académie ??)

  • Miaou

  < /p>

Tout le monde aime les chats, c’est bien connu ! Voici donc les recherches de ces amoureux des félins : « le chat panthère » (j’en ai un !!!), « produit pour nettoyer le caca pour le chat » (eau+savon+vinaigre blanc, de rien), « les secretions annales des chats » (ça sent pas bon) et « abcès qui a éclaté chat » (pauvre bébé…sans doute une histoire de sécrétions annales ?)

  • MEX, cet anti-héros.

Je sais, le titre peut surprendre. Toutefois, cette semaine, sachez que j’ai eu la surprise de voir son pseudo apparaître dans mes recherches de la semaine. Le même jour, j’ai vu taper 5 fois « MEX ». Ok, il pouvait s’agir d’une coïncidence.

Mais avec 8 fois « mex blog:www.voguemagalere.com » le doute n’était plus permis !

J’en connais un qui est rentré de vacances ! J’espère que ma lecture lui sera profitable, qu’il va enfin ouvrir les yeux sur le mépris qu’il inspire à tous ses anciens amis et retrouver une attitude décente et digne qui faisait de lui un mec formidable (qu’il n’est plus, bien au contraire). Parfois, il vaut mieux que la vérité soit dite (et qu’on l’accepte, mais ça c’est une autre histoire).

Enfin, je n’aurais qu’un mot…curieux !

  • Capri, c’est fini !

A croire que nous avons toutes notre MEX. J’ai donc beaucoup de compassion pour celle dont l’ex « est devenu un inconnu pour moi », parce que je suis la première à comprendre. Ainsi que celle qui connait une « galère trouver appart après separation », j’ai connu la même, et ce n’est pas MEX qui m’aurait filé un coup de main (il disait que c’était de ma faute car je m’y prenais mal).

Enfin, je n’ai pas la réponse à « pourquoi je n’aime plus? », le sait-on jamais ? Parce que ?

  • SOS Chômeurs !

Ben oui, quoi, c’est vrai, je suis une experte désormais ! Commençons par le « groupe y’a de la joie », car il ne faut pas se laisser aller. Surtout il faut garder espoir et ne pas se vautrer dans l’oisiveté pour « ne plus travaillez » (ou ignorer les règles fondamentales de la conjugaison).

Je suis assez surprise par la question « comment faire si on veut aller en vacances avec pole emploi »…Il suffit de leur demander, je pense qu’ils seront ravis de partir avec quelqu’un qui leur demande si gentiment !

Je suis moins surprise par « pourquoi des bugs informatiques sur les dossiers pole emploi », je dirais que c’est notre lot à tous. Qui n’a pas déjà eu au moins un problème informatique avec Pôle Emploi ? Personnellement, je n’ai jamais rencontré de personne qui ait été épargnée !

En revanche j’adore la naïve question « erreur pole emploi, puis-je garder l’argent »…Mwuahahahahahaha !!!!

  • Santé

Quelques requêtes sur l’endométriose, ce qui prouve au moins que la maladie intéresse (ou concerne trop de femmes). Nous avons donc « endométriose and » (and what ??), « morphine endometriose » (la morphineuh, c’est ma copineuh ! ben quoi, c’est plus fun que Bécassine non ?), « endométriose cerveau »  (là…je dirais que c’est gravissime) et enfin « endométriose pas grave!!!? » (et ta soeur, elle l’bat l’beurre ?, viens me répéter ça en face !)

Après c’est du divers santé, mais ça reste étonnant. Comme « la ménaupose voue parles hommes » (je soupçonne une erreur de frappe) ou « mon pharmacien est un voleur » (il y en a mais qu’y puis-je ?)

Certains se demandent « regarder dans les deux yeux » (euh…?) ou « difference entre tousser et éternuer » (demandez à M.Pasd’Bol !).

Pour le poids, je ne suis pas un blog régime, inutile donc de taper « eaux de coco maigrir » ou « plus belle la vie anorexie ».

Je ne sais que répondre à « insomnies douleurs aux cotes » à part conseiller d’aller voir un médecin ! Mais un vrai, car il faut  « ne pas aller sur doctissimo » sous peine de devenir hypocondriaque ! L’idéal est peut-être de prendre un « bain brulant », c’est votre « infirmière préférée » qui vous le recommande !

Mais que dire à « saviez-vous que quand tu dors », non je ne sais pas, je n’ai même pas compris la phrase !

  • Les divers

« chevaux creme sabot » Moi je sais, moi je sais ! La crème de 8h d’Elisabeth Arden !!

 

« mégaphone » (et j’ai crié ?) mais aussi « personne qui parle dans un megaphone ». Vous voulez du bruit ? Je PEUX le faire !

Recherches couplées avec « kikoolol manga » et « manga de kikoolol », parce que les boulets c’est mieux par paire !

« dieu homme » : ??

« toimontoi.com » : je connais la chanson mais pas le site.

« blouse de classe », en vente sur e-Bay ? Si y a un marché à prendre, j’en suis !

« martine menage », ou le féminisme expliqué aux enfants…ou pas !

« comment ranger mes pot à épices », par couleur, par nom, par envie, selon la place…demandez, j’ai toujours une réponse à tout !

« ??? ???? ????? ?? ?????????? ????? ????8????? 3 »…ça y est la mafia russe m’a trouvée !!!

« avantages famille nombreuse », oui d’ailleurs c’est quoi ?

« premiers pas en statistique », pas le métier de mes rêves, mais en blog je maîtrise grave !

« sac plastique exploser », faut le jeter dans la poubelle appropriée !

« quelle journée pourrie », oui, juillet n’a pas tenu toutes ses promesses !

Dans le genre, j’ai sans doute un fantasme bizarre : « free freebox technicienne 94″…no comment

« garde courage », merci, c’est sympa !< /span>

« des mots pour dire tout »…euh, au hasard, je me lance…tout ?

« i’ll be back ». Super !!! Bon, ben, hasta la vista baby !

  • Ah si j’étais riche !

Entre l’euromillions et les vieux riches, il faut croire que nombreux sont ceux en quête d’argent facile (moi la première).

« euromillions blog 18o », on en fait un blog ?? Qui va lire ça ?

« quand a commencé euromillions »…je me souviens, un vendredi…

« euro million a partir de quand gagne t on », quand on a les bons numéros ? Non, c’est pas ça ??

« pourquoi je ne gagne pas au euro millions », comment te dire ? Soit parce que tu ne trouves pas les bons numéros, soit parce qu’on t’a jeté un maléfice. Je te laisse choisir.

« quand on gagne a l’euro million,ou mettre son argent? »…oui, j’ai failli la faire, c’était tellement tentant. Restons sérieux…à la banque ?

« comment se comporter si on gagne l’euromillion », dans certaines contrées on va danser nu dans la rue en allumant un grand feu de joie et en jouant de la trompette. Tu peux essayer !

« monaco lieu de sortie des milliardaires », c’est d’ailleurs là qu’on trouve des « vieux à épouser », je songe y faire un tour.

La palme est attribuée à l’ambitieux « j’ai decide de devenir milliardaire ». Moi aussi mais pour l’instant, ça ne marche pas !

  • Des seins, des pénis et du cul !

Avouez…vous ne lisez cet article que pour cette catégorie. Vous vous dites déjà « quels seront les pervers de la semaine » ?

Pourtant, avec les catégories du dessus, il y avait déjà de quoi faire ! Mais je suis sympa, je vous ai gardé le meilleur pour la fin !

Les seins fascinent les messieurs depuis toujours, moi j’avoue que ce sont leurs requêtes qui me fascinent…chacun son truc. Mais ne soyons pas sexiste, les femmes aussi ont leurs requêtes tordues !

Si quelqu’un connaît l’adresse d’un bon « blog gros nichons », merci de me mettre le lien en commentaire, il y en a que ça intéresse !

 

« moi m sein », pour moi ce n’est pas clair, s’agit-il d’un mono sein ?

« j’ai maigri et mes seins sont gros« , laisse ton nom et tes coordonnées, je suis sûre que de gentils messieurs seront intéressés ! Tu te feras vite de nouveaux amis !

Vite ! Que quelque appelle la police ! Il y a une « femme obligee de se promener seins nus » ! Quelle horreur ! Pauvre femme !

Toujours dans l’oppression des femmes, voici quelqu’un qui rêve enfin de voir une « potrine libre ». Libérons les potrines, libérons les potrines ! Toutes ensemble, toutes ensemble…

Le pénis intéresse toujours autant, du moins son aspect anatomique. , « gros penis dessinés » (artistiquement, en détail ?? façon grotte de Lascaux ?) et « penis moyens » (apparemment, il y a une demande en progression).

Toutefois, même si la taille n’est pas essentielle, elle est très recherchée. « mon gros penis » (prétentieux), « gros peis » (il a essayé de taper le mot sur son clavier avec, je pense, mais le gros pénis fait aussi des fautes de frappes), « newsletter homme avec gros sexe » (blog, je comprends, mais newsletter…?), « gros  penis » (demandé 15 fois), « habituée aux gros penis » (menteuse), « gros pinis » (ça ne le rend pas plus mignon) et…toujours le même qui n’a pas trouvé ce qu’il cherchait « enorme pinis » (parce qu’un pinis, ce n’est jamais assez gros !)

Ensuite, je vous accorde qu’on tombe dans le tordu (voire le transgenre).

« gros sexe entre hommes » n’est pas très clair, tu peux préciser ?

« femme touche fait pipe grand penis », mais elle touche quoi à la fin ?

« je me suis claqué le penis », ça entraîne souvent un abandon aux JO du sexe…désolée…sois assuré que je compatis.

« mon soumis mon ami », y a pas à dire, c’est si beau l’amitié !

« joli fille qui pisse debout » et ça marche aussi avec les moches ? Non sérieusement, moi je n’ai jamais réussi (à part me faire dessus dans les soquettes) ! C’est quoi son truc ?

« etre une deesse au lit », la pratique, toujours la pratique !

« j’ai baisé avec le fils de mes voisins », es-tu la même personne que la semaine dernière ?

« je veux des voiture avec des filles sexy et nue en fond écran », whesh whesh Bro (mais comment es-tu venu jusqu’à moi ?)

« concours vagins a poils », je ne connais pas ce concours, je ne veux pas le connaître et je n’imagine même pas à quoi ça ressemble !

Le dernier a failli gagner la semaine « vraie femme avec un phallus« …ça porte bien un nom mais ce n’est pas vraie femme !

  • Le gagnant de la semaine

Moi il m’a fait hurler de rire. Je pense que ça doit se chanter…j’ai cherché, je n’ai pas trouvé ! Mais ça reste gai et entraînant ! Bravo à

« je suis une morue morue morue »

Que nous réserve dimanche prochain ?

Rendez-vous sur Hellocoton !